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Arrêté Royal
publié le 18 décembre 2017

Appel aux candidats à un mandat de membre du rôle linguistique francophone pour le Comité d'audit de l'Administration fédérale Par arrêté royal du 17 août 2007 (Moniteur belge du 18 octobre 2007), le Comité d'audit de l'Administration féd(...) Le Comité d'audit de l'Administration fédérale est composé de sept experts indépendants, dont au mi(...)

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service public federal chancellerie du premier ministre
numac
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18/12/2017
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SERVICE PUBLIC FEDERAL CHANCELLERIE DU PREMIER MINISTRE


Appel aux candidats à un mandat de membre du rôle linguistique francophone pour le Comité d'audit de l'Administration fédérale (CAAF) Par arrêté royal du 17 août 2007 (Moniteur belge du 18 octobre 2007), le Comité d'audit de l'Administration fédérale (CAAF) a été créé.

Le Comité d'audit de l'Administration fédérale est composé de sept experts indépendants, dont au minimum trois sont du rôle linguistique francophone et trois du rôle linguistique néerlandophone. Ils sont désignés par le Roi pour siéger pendant une période de six ans dans ce Comité d'audit, par arrêté délibéré en Conseil des Ministres, sur proposition du Premier Ministre, du Ministre ayant le Budget dans ses attributions et du Ministre ayant la Fonction publique dans ses attributions. Le mandat de membre du Comité d'audit est renouvelable une fois.

Il y a un mandat vacant de membre appartenant au rôle linguistique francophone.

Vous trouverez la description détaillée de ce mandat ainsi que le profil recherché pour celui-ci, sur le site : http://chancellerie.belgium.be. Cette description peut aussi être obtenue auprès du Service public fédéral Chancellerie du Premier Ministre, Service d'Encadrement P&O, rue de la Loi 16, 1000 Bruxelles (tél. 02-501 03 70 ou e-mail 16_Person@premier.fed.be).

Le CV standardisé et les déclarations que les candidats doivent faire sur l'existence ou non de conflits d'intérêts peuvent être obtenus à partir du site précité ou via l'adresse mentionnée ci-dessus. Les candidatures qui ne contiendraient pas ces documents ne seront pas prises en compte.

L'acte de candidature motivé pour ce mandat peut être envoyé jusqu'au 2 février 2018, le cachet de la poste faisant foi, par courrier recommandé à l'adresse suivante : Service public fédéral Chancellerie du Premier Ministre Mme F. Audag-Dechamps Présidente du Comité de direction a.i.

Rue de la Loi 16 1000 Bruxelles

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