Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 02 février 2018

Armée. - Force aérienne. - Admission d'officiers auxiliaires comme officiers de carrière du niveau A et du niveau B Par arrêté royal n° 2011 du 31 octobre 2017 : Les officiers auxiliaires dont les noms suivent, sont admis avec leur grade et Le capitaine-commandant aviateur Vanlommel E. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le c(...)

source
ministere de la defense
numac
2018010073
pub.
02/02/2018
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Armée. - Force aérienne. - Admission d'officiers auxiliaires comme officiers de carrière du niveau A et du niveau B Par arrêté royal n° 2011 du 31 octobre 2017 : Les officiers auxiliaires dont les noms suivent, sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans leur grade comme officier de carrière du niveau A, dans la filière de métiers "emploi des systèmes d'arme aériens", le 20 septembre 2017 : Le capitaine-commandant aviateur Vanlommel E. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine-commandant aviateur N. Verbraken.

Le capitaine aviateur Remacle J. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Juwé A. Le capitaine aviateur Crabbels T. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après la capitaine aviateur Leurs E. Le capitaine aviateur De Meersman O. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Mingels P. Les officiers auxiliaires dont les noms suivent, sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans leur grade comme officier de carrière du niveau A dans la filière de métiers "contrôle aérien", le 20 septembre 2017 : Le capitaine d'aviation Elias K. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine d'aviation Wouters S. Le sous-lieutenant d'aviation Van Den Spiegel V-L. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le sous-lieutenant d'aviation Ausloos Y. Les officiers auxiliaires dont les noms suivent, sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans leur grade comme officier de carrière du niveau B, dans la filière de métiers "emploi des systèmes d'arme aériens", le 20 septembre 2017 : Le capitaine-commandant aviateur Peremans F. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine-commandant aviateur Schutyser G. Le capitaine aviateur Beckers K. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le capitaine aviateur Remacle J. Les officiers auxiliaires dont les noms suivent, sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans leur grade comme officier de carrière du niveau B, dans la filière de métiers "contrôle aérien", le 20 septembre 2017 : Le lieutenant d'aviation De Temmerman L. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le lieutenant d'aviation Kh·c J. Le lieutenant d'aviation Meeus-Hoskens J. Pour l'avancement ultérieur, il est classé après le lieutenant d'aviation Devoldere S.

^