Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 17 septembre 2019

Deuxième appel aux candidats à deux mandats de membre du rôle linguistique français pour le Comité d'audit de l'Administration fédérale Par arrêté royal du 17 août 2007 (Moniteur belge du 18 octobre 2007), le Comité d'audit de l'Administr(...) Le Comité d'audit de l'Administration fédérale est composé de sept experts indépendants, dont au mi(...)

source
service public federal chancellerie du premier ministre
numac
2019204118
pub.
17/09/2019
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL CHANCELLERIE DU PREMIER MINISTRE


Deuxième appel aux candidats à deux mandats de membre du rôle linguistique français pour le Comité d'audit de l'Administration fédérale (CAAF) Par arrêté royal du 17 août 2007 (Moniteur belge du 18 octobre 2007), le Comité d'audit de l'Administration fédérale (CAAF) a été créé.

Le Comité d'audit de l'Administration fédérale est composé de sept experts indépendants, dont au minimum trois sont du rôle linguistique français et trois du rôle linguistique néerlandophone. Ils sont désignés par le Roi pour siéger pendant une période de six ans dans ce Comité d'audit, par arrêté royal délibéré en Conseil des Ministres, sur proposition du(des) membre(s) du gouvernement ayant l'audit interne dans ses(leurs) attributions. Le mandat de membre du Comité d'audit est renouvelable une fois.

Il y a deux mandats vacants de membre appartenant au rôle linguistique français.

Vous trouverez la description détaillée de ce mandat ainsi que le profil recherché pour celui-ci sur le site : http://chancellerie.belgium.be. Cette description peut aussi être obtenue auprès du Service public fédéral Chancellerie du Premier Ministre, Service d'Encadrement P&O, rue de la Loi 16, 1000 Bruxelles (tél. 02-501 03 70 ou e-mail 16_Person@premier.fed.be).

Le CV standardisé et les déclarations que les candidats doivent faire sur l'existence ou non de conflits d'intérêts peuvent être obtenus à partir du site précité ou via l'adresse mentionnée ci-dessus. Les candidatures qui ne contiendraient pas ces documents ne seront pas prises en compte.

L'acte de candidature motivé pour ce mandat peut être envoyé jusqu'au 25 octobre 2019, le cachet de la poste faisant foi, par courrier recommandé à l'adresse suivante : Service public fédéral Chancellerie du Premier Ministre Mme F. Audag-Dechamps Présidente du Comité de direction a.i.

Rue de la Loi 16 1000 Bruxelles

^