Arrêté Royal
publié le 22 juillet 2021
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Permission de voirie. - Bruegel - Heliport sur le territoire des communes Dilbeek et Asse dans la Région flamande, et les communes de Ganshoren, de Koekelberg, de Molenbeek-Saint-Jean, et de la ville de Bruxelles dans la Région de Bruxelles. - Conn Un

source
service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie
numac
2021031811
pub.
22/07/2021
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

Numac : 2021031811

SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE


Permission de voirie. - Bruegel - Heliport sur le territoire des communes Dilbeek et Asse dans la Région flamande, et les communes de Ganshoren, de Koekelberg, de Molenbeek-Saint-Jean, et de la ville de Bruxelles dans la Région de Bruxelles. - Connexions électriques. - Permissions de voirie Un arrêté royal du 18 juin 2021, octroie un avenant au permis voirie index 235/80901bis à la S.A. Elia Asset, Boulevard de l'Empereur 20, 1000 Bruxelles, pour l'établissement et l'exploitation d'une liaison électrique souterraine, à la tension de 150 kV, à une fréquence de 50 Hz, entre le poste de Bruegel et le poste de Heliport, sur le territoire les communes de Dilbeek et de Asse dans la Région Flamande, et les communes de Ganshoren, de Koekelberg, de Molenbeek-Saint-Jean et la ville de Bruxelles dans la Region de Bruxelles.


debut


Publié le : 2021-07-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^