Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 09 mars 2021

Carrière extérieure Admissions à la retraite Par arrêté royal du 10 janvier 2021, démission honorable de ses fonctions est accordée à Monsieur Peter D'HUYS à la date du 1 er février 2021. A partir de cette même date, il est admis à fai Par arrêté royal du 10 janvier 2021, démission honorable de ses fonctions est accordée à Monsieur C(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2021040645
pub.
09/03/2021
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière extérieure Admissions à la retraite Par arrêté royal du 10 janvier 2021, démission honorable de ses fonctions est accordée à Monsieur Peter D'HUYS à la date du 1er février 2021. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique de Conseiller d'Ambassade.

Par arrêté royal du 10 janvier 2021, démission honorable de ses fonctions est accordée à Monsieur Christian LEPAGE à la date du 1er janvier 2021. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite anticipée et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 14 janvier 2021, démission honorable de ses fonctions est accordée à Monsieur Frank RECKER à la date du 1er novembre 2020. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite anticipée et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur. L'arrêté royal du 23 septembre 2020 accordant à Monsieur Frank RECKER une démission honorable de ses fonctions à la date du 1er novembre 2020 et l'autorisant à faire valoir ses droits à une pension de retraite, est retiré.

Par arrêté royal du 4 février 2021, démission honorable de ses fonctions est accordée à Monsieur Johan GRAUX à la date du 1er février 2021. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique de Premier Conseiller d'Ambassade. Par arrêté royal du 7 février 2021, démission honorable de ses fonctions est accordée à Monsieur Luc DE LOBEL à la date du 1er mai 2021. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique de Conseiller d'Ambassade. Désignation Par arrêté royal du 31 janvier 2021, Monsieur Stéphane DOPPAGNE est désigné en qualité d'Envoyé spécial pour la Région des Grands Lacs et est autorisé à porter le titre d'Ambassadeur pendant la durée de sa mission. Le présent arrêté entre en vigueur le 1er septembre 2020.

Mutations Par arrêté ministériel du 19 janvier 2021, Madame Sanderijn DUQUET est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.T.A.N. à Bruxelles. Elle est adjointe à l'Administration centrale.

Par arrêté ministériel du 19 janvier 2021, Madame Stéphanie ROSSION est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles. Elle est adjointe à l'Administration centrale.

Par arrêté ministériel du 22 janvier 2021, Monsieur Florian L'HEUREUX est déchargé de ses fonctions de stagiaire de la carrière extérieure auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.N.U. à New York. Il est adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Nur-Sultan, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique et consulaire.

Par arrêté ministériel du 22 janvier 2021, Madame Sien Van den Hoof est déchargée de ses fonctions de stagiaire de la carrière extérieure auprès de l'Ambassade de Belgique à Nur-Sultan. Elle est adjointe auprès de l'Ambassade de Belgique à Sofia et mise à la disposition de l'Ambassade du Royaume des Pays-Bas à Tirana.

Par arrêté ministériel du 3 février 2021, Monsieur Bilal BENYAICH est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Ankara. Il est adjoint à l'Administration centrale.

Par arrêté ministériel du 3 février 2021, Monsieur Andrzej BIELECKI est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.N.U. à New York. Il est adjoint à l'Administration centrale.

Par arrêté ministériel du 3 février 2021, Madame Delphine DELIEUX est déchargée de ses fonctions de Conseiller d'Ambassade auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.N.U. à New York. Elle est adjointe à l'Administration centrale.

Par arrêté ministériel du 3 février 2021, Madame Gaëlle POWIS de TENBOSSCHE est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles. Elle est adjointe à l'Administration centrale.

Par arrêté ministériel du 3 février 2021, Madame Carole van EYLL est déchargée de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Addis Abeba. Elle est adjointe à l'Administration centrale.

Maintien en service Par arrêté ministériel du 4 janvier 2021, Madame Carmen SUREDA-CASTELLO est maintenue en activité de service au-delà de l'âge de 65 ans pour une durée de six mois à partir du 1er février 2022.

Fin dispense de service Par arrêté ministériel du 9 février 2021, il est mis fin anticipativement à la date du 31 janvier 2021 à minuit, à la seconde dispense de service accordée à Monsieur Julien de FRAIPONT.

^