Avis
publié le 12 février 2014
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Avis d'enquête publique Plan régional nature de la Région de Bruxelles-Capitale Le projet de Plan régional nature vise à conserver, protéger et développer le riche patrimoine naturel de la Région de Bruxelles-Capitale. Concilier le développemen

source
institut bruxellois pour la gestion de l'environnement
numac
2014031103
pub.
12/02/2014
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

INSTITUT BRUXELLOIS POUR LA GESTION DE L'ENVIRONNEMENT


Avis d'enquête publique Plan régional nature de la Région de Bruxelles-Capitale Le projet de Plan régional nature vise à conserver, protéger et développer le riche patrimoine naturel de la Région de Bruxelles-Capitale. Concilier le développement urbain avec la nature et placer l'humain au coeur de ce développement, constituent des enjeux fondamentaux pour les Bruxellois.

Le projet de plan vise principalement à : - orienter les politiques et programmer les actions, - sensibiliser, fédérer et mobiliser les Bruxellois en faveur de la biodiversité, - protéger, développer et conserver la nature, - intégrer la nature à l'élaboration des plans d'aménagements urbains.

L'enquête publique a lieu du 15 février au 15 avril 2014.

Le projet de Plan régional nature est téléchargeable sur www.bruxellesenvironnement.be/plannature et consultable dans les administrations communales et/ou chaque mardi et jeudi entre 14h et 16h à Bruxelles Environnement ou sur rendez-vous - Gulledelle 100, 1200 Bruxelles.

Toute remarque, suggestion, avis quant au Plan régional nature peuvent être communiqués pendant les soixante jours de l'enquête par écrit à : Bruxelles Environnement - Enquête publique - Plan régional nature Gulledelle 100, 1200 Bruxelles A l'attention de Marie-Celine Godin Ou via ep-nat-oo@environnement.irisnet.be

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^