Etaamb.openjustice.be
Avis
publié le 11 mai 2017

Avis officiel Le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, cellule « Recherche contractuelle », communique qu'elle lance un appel pour l'introduction de demandes de subside pour des projets scientifiques en matière Par cet appel, la cellule Recherche contractuelle participe au « 2017 Euphresco call » du réseau Eu(...)

source
service public federal sante publique, securite de la chaine alimentaire et environnement
numac
2017011989
pub.
11/05/2017
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT


Avis officiel Le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, cellule « Recherche contractuelle », communique qu'elle lance un appel pour l'introduction de demandes de subside pour des projets scientifiques en matière de politique sanitaire des végétaux (appel 2017). Cet appel à projets a trait aux projets RI (« International Research », RI 2017).

Par cet appel, la cellule Recherche contractuelle participe au « 2017 Euphresco call » du réseau Euphresco (réseau international pour la coordination et la subvention de la recherche phytosanitaire, hébergé par l'OEPP). La date limite pour l'introduction des propositions de projets est le 16 juin 2017. Les procédures et directives à suivre se trouvent sur le site-web de la cellule Recherche contractuelle : www.health.belgium.be/recherchecontractuelle, ainsi que sur le site-web d'Euphresco : www.euphresco.net Une subvention peut être demandée pour les thèmes suivants.

Thème 1 : « Identification plus vite et moins chère des problèmes des virus émergents » Subside maximal : 100.000 euros Thème 2 : « Application du technique HRM (High Resolution Melting) pour l'identification des pathotypes de S. endobioticum (Schilb.) Perc. » Subside maximal : 50.000 euros Thème 3 : « Analyse des méthodes pour la détection et l'identification des bactéries » Subside maximal : 50.000 euros Les propositions de projets doivent être soumises en anglais et sous forme électronique à : bgiovani@euphresco.net, pour le 16 juin 2017 au plus tard.

Les propositions de projets jugées recevables seront évaluées sur base de la qualité scientifique.

^