Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 04 février 2000

Recrutement de programmeurs , d'expression française Le Bureau de Sélection de l'Administration fédérale (****) constitue une réserve de recrutement de programmeurs, d'expression française, (rang 26) pour les Ministères et les organismes s(...) Description de la fonction : voir le règlement du concours. Conditions d'admissibilité : 1. ê(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2000008032
pub.
04/02/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Recrutement de programmeurs (m/f), d'expression française Le Bureau de Sélection de l'Administration fédérale (****) constitue une réserve de recrutement de programmeurs, d'expression française, (rang 26) pour les Ministères et les organismes soumis au statut des agents de l'Etat.

Description de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions d'admissibilité : 1. être Belge ou citoyen de l'Union européenne;2. être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;3. jouir des droits civils et politiques;4. pour les lauréats masculins : avoir satisfait aux lois sur la milice;5. au 14 février 2000, être porteur d'un diplôme de l'enseignement supérieur économique ou technique de type court et de plein exercice ou de promotion sociale obtenu dans : la section informatique, la section comptabilité, option informatique, la section programmation, la section électronique. Les diplômes de l'enseignement supérieur de type long et les diplômes universitaires ne sont pas pris en considération.

Sont également admis : les diplômes délivrés anciennement qui correspondent aux diplômes précités; les diplômes ou certificats obtenus à l'étranger qui, en vertu de conventions internationales ou en application de la loi ou du décret, sont déclarés équivalents à l'un des titres précités, de même que les diplômes reconnus conformément à la procédure définie par les arrêtés royaux des 6 et 22 mai 1996 qui prennent en considération les dispositions des directives européennes relatives à un système général des diplômes.

Procédure de sélection : Epreuve écrite préalable éventuelle (3 heures).

Si le nombre d'inscriptions le justifie, une épreuve préalable sera organisée. Cette épreuve se présentera sous la forme d'un questionnaire à choix multiple et/ou de questions ouvertes portant sur la connaissance et les aptitudes requises pour la fonction (voir point 8 - Détail des matières - du règlement d'examen).

Sur base des résultats de cette épreuve, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles au concours.

Pour le classement des lauréats du concours, il ne sera pas tenu compte des points obtenus à cette épreuve préalable.

Epreuve orale.

Evaluation des connaissances requises pour la fonction (voir point 8 Détail des matières - du règlement d'examen) ainsi que de la motivation et de l'intérêt du candidat pour le domaine propre à la fonction.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 24 points sur 40.

Traitement : Rémunération annuelle brute : **** 801 241 minimum à **** 1 210 314 maximum à l'indice actuel (échelle spéciale 26G) allocations réglementaires non comprises.

Des possibilités de promotion sont prévues.

Inscription : L'inscription à la procédure de sélection est gratuite et peut s'effectuer par lettre, par téléphone, par fax ou via le site internet ****, **** Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, 1000 ****, tél. 02/214 44 08, fax. 02/214 44 59, Internet : ****://****.****.**** **** inscriptions par téléphone se font exclusivement via le n° 070/66 66 30.

Il y a lieu de mentionner nom, prénom, date de naissance, adresse complète, numéro de registre national, numéro de référence et dénomination de l'examen, ainsi que l'intitulé exact du diplôme.

Le règlement du concours n° ****00052 peut être obtenu sur demande à **** **** limite d'inscription : Les inscriptions au concours n° ****00052 doivent parvenir au plus tard le 14 février 2000. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^