Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 04 mars 2000

Recrutement de contrôleurs aéronautiques (m/f), d'expression néerlandaise, pour le Ministère des Communications et de l'Infrastructure Administration de l'Aéronautique Constitution d'une réserve de recrutement. 2. Diplôme requis : diplôme de l'enseignement supérieur de type court (formation (...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2000008075
pub.
04/03/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Recrutement de contrôleurs aéronautiques (électricité, électromécanique) (m/f), d'expression néerlandaise, pour le Ministère des Communications et de l'Infrastructure Administration de l'Aéronautique Constitution d'une réserve de recrutement.

Conditions d'admissibilité à remplir au 14 mars 2000 : 1. **** Belge;2. Diplôme requis : diplôme de l'enseignement supérieur de type court (formation de base d'un seul cycle) ou d'ingénieur technicien, obtenu dans une section électronique, électricité, électromécanique ou mécanique. Les diplômes universitaires et les diplômes de l'enseignement supérieur de type long ne sont pas admis.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement de l'examen que vous pourrez obtenir auprès du ****.

Traitement annuel brut de début : 782 117 ****, allocations réglementaires non comprises.

Inscription : au plus tard le 14 mars 2000.

L'inscription à cet examen est gratuite et peut être effectuée par lettre, par téléphone, par fax ou via le ****-****. ****, **** Administration fédérale, Quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, 1000 ****, tél. : 070/66 66 20 (inscriptions), fax : 02/214 44 59, ****-**** : ****://****.****.**** **** faut clairement indiquer votre nom, prénom, adresse complète, date de naissance, votre numéro du registre national, ainsi que la dénomination et le numéro de référence de l'examen (à savoir : ****00008) et la dénomination correcte de votre diplôme.

^