Communication Du Selor
publié le 08 avril 2000
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Recrutement de laborantins (rang 26), d'expression néerlandaise, pour le laboratoire des Douanes et Accises à Louvain (Ministère des Finances) Constitution d'une réserve de recrutement Conditions d'admissibilité : 1. être Belge; 2(...) - gradué

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2000008142
pub.
08/04/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Recrutement de laborantins (m/f) (rang 26), d'expression néerlandaise, pour le laboratoire des Douanes et Accises à Louvain (Ministère des Finances) Constitution d'une réserve de recrutement Conditions d'admissibilité : 1. être Belge;2. diplôme requis : un des diplômes suivants : - gradué en chimie (biochimie, chimie, protection de l'environnement, techniques de transformation); - gradué en techniques pharmaceutiques et biologiques; - gradué en technologie de laboratoire médical; - gradué en science de l'alimentation et diététique; - gradué en agriculture et en biotechnologie; - ingénieur technicien, section agriculture ou chimie.

Les diplômes universitaires ou diplômes du niveau académique ne sont pas admis.

Les étudiants qui suivent la dernière année d'études de l'année académique 1999-2000 en vue de l'obtention du diplôme requis, sont également admis.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de l'examen que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR. La rémunération annuelle d'un laborantin débutant se situe entre 700 954 BEF et 1 114 772 BEF. Inscription : au plus tard le 18 avril 2000.

L'inscription pour la procédure de sélection est gratuite et peut être effectuée par lettre (SELOR, Sélections administration fédérale, quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, 1000 Bruxelles), par téléphone 070/66 66 20, par fax 02/214 44 59 ou via le website du Selor : http://www.selor.be Il faut clairement indiquer votre nom, prénom, adresse complète, date de naissance, votre numéro du registre national, ainsi que la dénomination et le numéro de référence de l'examen (numéro de référence ANG00023) ainsi que la dénomination correcte de votre diplôme et la langue dans laquelle il a été délivré.

L'inscription sera confirmée par lettre.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^