Communication Du Selor
publié le 08 avril 2000
La publication online des décisions de Justice : constats d’urgence

Recrutement d'inspecteurs (rang 10), d'expression française, pour les services de recouvrement du secteur fiscal du Ministère des Finances Constitution d'une réserve de recrutement Conditions d'admissibilité : 1. Etre Belge; 2. Di(...) Les étudian

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2000008145
pub.
08/04/2000
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Recrutement d'inspecteurs (m/f) (rang 10), d'expression française, pour les services de recouvrement du secteur fiscal du Ministère des Finances Constitution d'une réserve de recrutement Conditions d'admissibilité : 1. Etre Belge;2. Diplôme requis : diplôme universitaire ou équivalent (licencié au moins). Les étudiants qui suivent la dernière année des études pour l'obtention d'un des diplômes universitaires peuvent participer à ce concours mais ne pourront toutefois être appelés en service qu'après l'obtention du diplôme requis.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de l'examen que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR. Traitement annuel brut de début : le traitement d'un inspecteur débutant se situe entre 1 008 089 BEF et 1 566 037 BEF. Inscription : au plus tard pour le 18 avril 2000.

L'inscription pour la procédure de sélection est gratuite et peut être effectuée par lettre (SELOR, quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire, 20, 1000 Bruxelles), par téléphone 070/66 66 20, par fax 02/214 44 59, par e-mail à l'adresse Dimitri.LARIVIERE@selor.be ou via le site Internet de SELOR : http ://www.selor.be Il faut clairement indiquer votre nom, prénom, adresse complète, date de naissance, votre numéro de registre national, ainsi que la dénomination et le numéro de référence de l'examen (à savoir : AFG00070) ainsi que l'intitulé exact de votre diplôme.

Les candidats inscrits recevront un accusé de réception.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^