Communication Du Selor
publié le 01 août 2001
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Sélection de Conseiller junior Développement de l'organisation de la Cellule stratégique du SPF 'Personnel et Organisation' Conditions d'admissibilité : 1. Etre Belge; 2. Les candidats doivent avoir une expérience professionnel(...) 3. Diplôme(s

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2001002101
pub.
01/08/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection de Conseiller junior Développement de l'organisation de la Cellule stratégique du SPF 'Personnel et Organisation' (m/f) Conditions d'admissibilité : 1. Etre Belge;2. Les candidats doivent avoir une expérience professionnelle utile de minimum trois ans au 15 août 2001;3. Diplôme(s) requis au 15 août 2001: un diplôme de base de 2e cycle de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaire d'un grade de niveau 1. [Vous pouvez également participer lorsque : - vous avez obtenu un diplôme délivré anciennement qui correspond aux diplômes précités; - vous avez obtenu votre diplôme à l'étranger, et qu'il est déclaré équivalent à un des diplômes précités, en vertu des conventions internationales ou en application de la loi ou du décret, ou reconnu conformément à la procédure définie par les arrêtés royaux des 6 et 22 mai 1996 qui prennent en considération les dispositions des directives européennes relatives à un système général de reconnaissance des diplômes.] La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR. Posez votre candidature jusqu'au 15 août 2001.

Vous le faites par fax (02-214 45 61), par lettre à l'attention de Mme Martine De Cuyper (SELOR, "Sélections de l'Etat fédéral", Quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, 1000 Bruxelles, tél. : 02-214 44 11) ou par e-mail martine.decuyper@selor.be Vous pouvez également poser votre candidature directement sur notre site web http://www.selor.be Vous mentionnez votre nom, votre prénom, votre adresse complète, votre date de naissance, votre numéro de registre national ainsi que la dénomination correcte de votre diplôme. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de référence CFG01834 (pour les francophones) ou CNG01834 (pour les néerlandophones) de la procédure de sélection.

Votre candidature sera confirmée par lettre.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^