Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 17 février 2001

Recrutement de techniciens (fonction : garde forestier) (m/f) (rang C1), d'expression néerlandaise, pour le département de l'Environnement et de ****(...) Un emploi est actuellement vacant à la division des Forêts et des Espaces verts à ****. Con(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2001008069
pub.
17/02/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


(Ce texte remplace et annule celui publié au **** belge du 3 février 2001, p. 2967.) Recrutement de techniciens (fonction : garde forestier) (m/f) (rang C1), d'expression néerlandaise, pour le département de l'Environnement et de l'Infrastructure (Ministère de la Communauté flamande) Un emploi est actuellement vacant à la division des Forêts et des Espaces verts à ****.

Constitution d'une réserve de recrutement.

Conditions d'admissibilité : 1. Etre citoyen de l'Union européenne;2. Diplôme(s) requis : les candidats doivent être titulaires : - d'une attestation de réussite de la sixième année d'enseignement général, technique, artistique ou professionnel secondaire de plein exercice ou d'enseignement maritime du cycle secondaire supérieur; - d'un certificat d'enseignement secondaire supérieur ou diplômes d'aptitude à l'enseignement supérieur; - d'un diplôme des cours secondaires supérieurs techniques; * En outre, les candidats doivent être en possession du certificat de capacité en sylviculture, délivré par le Ministre compétent.

Les candidats qui possèdent l'un des diplômes exigés mentionnés et qui possèdent également un diplôme qui donne accès au niveau B ou A, sont également admis.

Les étudiants qui au cours de l'année académique 2000-2001 suivent la dernière année des études pour l'obtention du diplôme requis, sont également admis.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de l'examen que vous pourrez obtenir auprès des services du ****. Traitement annuel brut de début : 677 653 ****, allocations réglementaires non comprises.

Inscription : au plus tard le 24 février 2001.

L'inscription à cet examen est gratuite et peut être effectuée par téléphone (070/66 66 20), par fax (02/553 52 00), via le site **** (****://****.****.****) ou par lettre (**** **** **** **** ****, **** 30, 1000 ****, tél. 02/553 61 49).

Vous devez clairement indiquer votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre adresse complète, votre numéro du registre national, ainsi que la dénomination et le numéro de référence de l'examen (à savoir : ****01011) et la dénomination correcte de votre diplôme.

Votre inscription sera confirmée par lettre (au plus tard dix jours après la date limite d'inscription).

^