Communication Du Selor
publié le 13 mai 2005
La publication online des décisions de Justice : constats d’urgence

Sélection comparative d'évaluateurs pour la Direction générale Médicaments (niveau A), d'expression française, pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (AFG05810) Une réserve de 15 lauréats maximum, v(.

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2005201355
pub.
13/05/2005
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative d'évaluateurs pour la Direction générale Médicaments (m/f) (niveau A), d'expression française, pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (AFG05810) Une réserve de 15 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Conditions d'admissibilité : 1. Etre belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen. 2. Diplômes requis au 28 mai 2005 : Etre titulaire d'un diplôme de base de 2e cycle (p.ex. licencié, ingénieur civil, pharmacien, docteur en médecine...) délivré par une université ou une Haute Ecole dans l'un des domaines d'études suivants : sciences, sciences appliquées, sciences industrielles, sciences agronomiques, sciences médicales, dentaires, vétérinaires, de la santé publique, pharmaceutiques, éducation physique et kinésithérapie. 3. Expérience requise au 28 mai 2005 : minimum six ans d'expérience professionnelle utile (en ce compris doctorat ou une spécialisation) dans un ou plusieurs des domaines suivants : - réalisation des études cliniques; - recherche scientifique et développement de médicaments; - développement, production, analyse de médicaments; - application de méthodologie d'évaluation de l'efficacité et de la sécurité des médicaments dans le contexte législatif relatif à l'enregistrement des médicaments (au sens large : connaissance des lignes directrices (européennes; ICH/VICH), connaissance des différents acteurs dans le processus d'enregistrement); - vigilance des médicaments au sens large; - expérience clinique pertinente relative au médicament : expérience qui implique une pratique thérapeutique dans un domaine spécifique (p. ex. maladies infectieuses, pneumologie, toxicologie clinique, pédiatrie) avec des patients dans un hôpital, lors d'une pratique privée, dans le cadre de la coopération au développement, etc.; ou une participation active à des projets scientifiques en relation avec le médicament en collaboration avec des institutions scientifiques reconnues (p.ex. OMS, INAMI, centre antipoison,...).

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505.55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 47.779,45 EUR, allocations réglementaires non comprises.

Posez votre candidature jusqu'au 28 mai 2005.

Vous le faites par fax (02-788 68 44) ou par lettre (SELOR, à l'attention de Olivia Fraeys de Veubeke, AFG05810, Bâtiment « Centre Etoile », boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles).

Vous pouvez également poser votre candidature directement sur notre site web http://www.selor.be.

Votre inscription à cette sélection doit être accompagnée d'un CV standard « AFG05810 » complété. Faute de quoi, votre candidature ne sera pas prise en considération.

Vous adressez votre dossier de candidature à SELOR, à l'attention de Olivia Fraeys de Veubeke, à l'adresse ci-dessus. Vous trouverez le CV à remplir sur le site www.selor.be à la rubrique de la sélection concernée, via la ligne info du SELOR (0800-505 55) ou sur demande à l'adresse e-mail olivia.fraeysdeveubeke@selor.be Si vous sollicitez via notre site web, envoyez votre CV avec la mention : « inscription web ».

Votre candidature sera confirmée par lettre.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^