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publié le 09 octobre 2009

Sélection comparative de business analystes (niveau A), d'expression française, pour le SPF Sécurité sociale (AFG09030) Une liste de 6 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de point(...) Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauré(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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2009204505
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09/10/2009
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de business analystes (m/f) (niveau A), d'expression française, pour le SPF Sécurité sociale (AFG09030) Une liste de 6 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la condition suivante : être belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse.

Conditions d'admissibilité : Le 26 octobre 2009, vous possédez : SOIT une expérience professionnelle utile de trois ans ET un des diplômes suivants : ? diplôme de base du 2e cycle (p.ex. licencié/master, ingénieur...) délivré dans une qualification informatique ou électronique par une Université ou une Haute Ecole belge ? par expérience utile, on entend que en matière de Business Process Modeling ou d'analyse fonctionnelle et ce, en ce qui concerne : o la description des processus existants et des processus souhaités; o l'application d'une méthodologie et la formalisation de la description de ces processus; o la concertation avec les clients et les directions externes sur base des documents que vous avez rédigés et formalisés; o l'évaluation, les tests et l'adaptation des applications informatiques en fonction des processus souhaités; o la conversion des processus souhaités en informations utilisables pour les développeurs d'applications informatiques.

SOIT une expérience professionnelle pertinente de cinq ans minimum en matière de Business Process Modeling ou d'analyse fonctionnelle en ce qui concerne : o la description des processus existants et des processus souhaités; o l'application d'une méthodologie et la formalisation de la description de ces processus; o la concertation avec les clients et les directions externes sur base des documents que vous avez rédigés et formalisés; o l'évaluation, les tests et l'adaptation des applications informatiques en fonction des processus souhaités; o la conversion des processus souhaités en informations utilisables pour les développeurs d'applications informatiques. (Dans ce cas, il vous est demandé de télécharger votre diplôme le plus élevé dans "Mon Selor ").

La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web de SELOR. Traitement annuel brut de début : 40.594,79 EUR, allocations réglementaires non comprises.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 26 octobre 2009 via www.selor.be Votre candidature sera uniquement prise en considération si vous : - complétez entièrement votre CV en ligne dans « Mon Selor » - chargez une copie de votre diplôme, au plus tard le 26 octobre 2009 dans votre CV en ligne dans « Mon Selor » - et postulez en ligne pour cette offre d'emploi.

Si vous ne parvenez pas à charger votre diplôme, vous devez l'envoyer au plus tard le 26 octobre 2009 au SELOR, à l'attention de Chantal Dejean, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles, en mentionnant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le numéro de la sélection AFG09030 (le cachet de la poste faisant foi).

La procédure de candidature en ligne est simple et rapide. Lorsque votre CV et vos données personnelles sont intégrés dans le système, ces informations restent disponibles pour d'autres fonctions pour lesquelles vous pourriez postuler à l'avenir. Pratique et rapide. En outre, un message s'affiche à l'écran et vous précise tout de suite si vous répondez à toutes les conditions.

Malgré le gros avantage que représente la candidature en ligne, les lettres qui nous parviennent encore par courrier ne seront pas refusées (pas de mail, pas de fax). Si vous souhaitez poser votre candidature par voie postale, prenez contact avec Chantal Dejean au 02-788 66 40 dès que possible et au plus tard le 26 octobre 2009 afin que nous puissions vous communiquer les conditions.

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