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Liste
publié le 09 octobre 2009

Sélection comparative d'experts Cyber Défense (niveau A), d'expression française, pour le Ministère de la Défense (AFG09851) Une liste de 10 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de poi(...) Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauré(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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09/10/2009
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative d'experts Cyber Défense (m/f) (niveau A), d'expression française, pour le Ministère de la Défense (AFG09851) Une liste de 10 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la condition suivante : être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse.

Conditions d'admissibilité : Le 26 octobre 2009, vous possédez : soit un des diplômes suivants : ? diplôme de licencié/master, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études ou par un jury de l'Etat ou d'une Communauté; ? certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master.

Soit vous disposez d'une expérience professionnelle pertinente de deux ans minimum.

Par expérience professionnelle pertinente, nous entendons que vous disposez d'une expérience professionnelle de deux ans minimum dans un ou plusieurs domaines de l'ICT, de la Sécurité des systèmes d'Information et de Communication : ? gestion de la sécurité de l'information et analyse de risque; ? contrôle d'accès aux systèmes; ? développement de logiciels; ? sécurisation des télécommunications et des réseaux; ? identification des vulnérabilités et des attaques possibles sur ordinateurs et dans les réseaux. (Dans ce cas, vous devez télécharger votre diplôme le plus élevé dans « Mon Selor »).

Les étudiants qui au cours de l'année académique 2009-2010 suivent la dernière année des études pour l'obtention du diplôme requis, sont également admis.

La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 38.455,09 EUR, allocations réglementaires non comprises.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 26 octobre 2009 via www.selor.be Votre candidature sera uniquement prise en considération si vous : - complétez entièrement votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - chargez une copie de votre diplôme ou une attestation d'inscription mentionnant clairement l'année d'étude, l'année académique et l'orientation du diplôme (si vous êtes étudiant de dernière année), au plus tard le 26 octobre 2009 dans votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - et postulez en ligne pour cette offre d'emploi.

Si vous ne parvenez pas à charger votre diplôme, vous devez l'envoyer au plus tard le 26 octobre 2009 au SELOR, à l'attention d'Alain Dupret, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles, en mentionnant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le numéro de la sélection AFG09851 (le cachet de la poste faisant foi).

La procédure de candidature en ligne est simple et rapide. Lorsque votre CV et vos données personnelles sont intégrés dans le système, ces informations restent disponibles pour d'autres fonctions pour lesquelles vous pourriez postuler à l'avenir. Pratique et rapide. En outre, un message s'affiche à l'écran et vous précise tout de suite si vous répondez à toutes les conditions.

Malgré le gros avantage que représente la candidature en ligne, les lettres qui nous parviennent encore par courrier ne seront pas refusées (pas de mail, pas de fax). Si vous souhaitez poser votre candidature par voie postale, prenez contact avec Alain Dupret au 02-788 77 55 dès que possible et au plus tard le 26 octobre 2009 afin que nous puissions vous communiquer les conditions.

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