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Communication Du Selor
publié le 25 juin 2010

Sélection du directeur général de FEDASIL (AFG10713) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, le(...) -être porteurs d'un diplôme de base de 2 e cycle (par exemple licencié) de l'enseignement(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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25/06/2010
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection du directeur général (m/f) de FEDASIL (AFG10713) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : -être porteurs d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaires d'une fonction de niveau A. Lorsque cela vous sera demandé, vous devrez, dans le délai qui sera fixé, envoyer uniquement une copie de ce diplôme ou, à défaut, de votre arrêté de nomination dans une fonction de niveau A, et - avoir une expérience de management d'au moins six ans ou avoir une expérience professionnelle utile d'au moins 10 ans. Cette expérience doit être démontrée dans le curriculum vitae standardisé et attestée par les certificats nécessaires (notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du contrat avec mention de la date de début et de fin). o Par expérience de management, il y a lieu d'entendre une expérience en gestion au sein d'un service public ou d'une organisation du secteur privé.

Les années prestées en qualité de titulaire au moins d'un grade du rang 13 et/ou de la classe A3 de la fonction publique fédérale ou d'un grade de rang ou d'une classe équivalent dans les services des Gouvernements de Communauté et de Région ou de la Commission communautaire commune ou de la Commission communautaire flamande ou de la Commission communautaire française ou des personnes morales de droit public qui en dépendent sont prises en considération pour le calcul des six ans d'expérience de management. o Par expérience professionnelle utile, on entend une expérience, au niveau national ou international, dans le domaine de la prise en charge sociale des personnes en situation précaire La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).

Traitement annuel brut de début (indexé) : 129.845,86 euro (bande 5).

Conditions de désignation Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : ? être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse. ? être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ? jouir des droits civils et politiques.

Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit : 1. au plus tard à la date limite d'inscription (23 juillet 2010) être accompagnée du CV standardisé AFG10713 du SELOR de cette fonction, dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptée).Vous pouvez obtenir le CV : o en le téléchargeant (www.selor.be) o via la ligne info du SELOR (0800-505 55) o ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be 2. être introduite pour le 23 juillet 2010 au plus tard soit : o en ligne (www.selor.be), en cliquant sur le bouton 'Postuler' ou dans la liste des sélections. Ensuite, n'oubliez pas d'envoyer également le CV standardisé de cette fonction de management soit par e-mail, courrier ou fax o par courriel : exclusivement à l'adresse topteamfr@selor.be o par courrier : SELOR, à l'attention de Topteam FR, AFG10713, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles o par fax : 02-788 70 00.

Faute de quoi il ne sera pas tenu compte de votre candidature.

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