Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 22 octobre 2010

Sélection comparative de responsables laboratoire (niveau A1), néerlandophones, pour le Ministère de la Défense (ANG10036) Une liste de 7 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection. Il est établi également(...) Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? ingénieu(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2010205319
pub.
22/10/2010
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de responsables laboratoire (m/f) (niveau A1), néerlandophones, pour le Ministère de la Défense (ANG10036) Une liste de 7 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection.

Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? ingénieur civil/master ingénieur civil en chimie ou sciences biomédicales; ? ingénieur industriel/master ingénieur industriel en chimie, biochimie ou biotechnologie; ? licence/master en sciences biomédicales; ? diplôme de docteur en médecine délivré conformément au décret du 5 septembre 1994 relatif au régime des études universitaires et des grades académiques ou de docteur en médecine, chirurgie et accouchements, délivré anciennement et entériné conformément aux lois coordonnées sur la collation des grades académiques et le programme des examens universitaires.

Et en plus : ? docteur en sciences biomédicales ou docteur en sciences médicales. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum quatre ans d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine d'activité de la mise en banque de tissus et quatre ans dans l'un des domaines d'activité suivants : ? recherche scientifique biomédicale de niveau international (par ex. articles scientifiques, présentations à des congrès,...); ? gestion journalière d'un laboratoire scientifique biomédical; ? développement et implémentation de nouvelles technologies dans un environnement clinique avec un accent sur les transplantations de tissus, la guérison des plaies et le contrôle des infections.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 8 novembre 2010 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via www.selor.be

^