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Décret
publié le 20 décembre 2010

Sélection du directeur général Gestion des Programmes, des Projets et des Clients pour la Plate-forme eHealth (AFG10722) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une(...) ? être porteurs d'un diplôme de docteur en médecine délivré conformément au décret du 5 septembre 1(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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20/12/2010
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection du directeur général (m/f) Gestion des Programmes, des Projets et des Clients pour la Plate-forme eHealth (AFG10722) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : ? être porteurs d'un diplôme de docteur en médecine délivré conformément au décret du 5 septembre 1994 relatif au régime des études universitaires et des grades académiques ou de docteur en médecine, chirurgie et accouchements, délivré anciennement et entériné conformément aux lois coordonnées sur la collation des grades académiques et le programme des examens universitaires. Lorsque cela vous sera demandé, vous devrez, dans le délai qui sera fixé, envoyer UNIQUEMENT une copie de ce diplôme, et ? avoir une expérience de management d'au moins six ans ou avoir une expérience professionnelle utile d'au moins dix ans. Cette expérience doit être démontrée dans le curriculum vitae standardisé et attestée par les certificats nécessaires (notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du contrat avec mention de la date de début et de fin). o Par expérience en management il y a lieu d'entendre une expérience en gestion au sein d'un service public ou d'une organisation du secteur privé. Les années prestées en qualité de titulaire d'un grade de rang 13 au moins sont prises en considération pour le calcul des six ans d'expérience de management. Les titulaires actuels des fonctions respectivement d'administrateur général, d'administrateur général adjoint et de directeur général sont censés satisfaire à cette condition. o Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expérience une expérience dans le domaine de la gestion de programmes et de projets dans le secteur des soins de santé.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).

Traitement annuel brut de début (indexé) : 132.449,95 euros (bande de salaire 5).

Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : ? Etre Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse. ? Etre d'une conduite répondant aux exigences de la fonction. ? Jouir des droits civils et politiques.

Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit : 1. au plus tard à la date limite d'inscription (7 janvier 2011) être accompagnée du CV standardisé (AFG10722) du SELOR de cette fonction, dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptée). Vous pouvez obtenir le CV : o en le téléchargeant (www.selor.be); o via la ligne info du SELOR (0800-505 55); o ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be 2. être introduite pour la date limite d'inscription au plus tard soit : o en ligne (www.selor.be), en cliquant sur le bouton "Postuler" ou dans la liste des sélections. Ensuite, n'oubliez pas d'envoyer également le CV standardisé de cette fonction de management soit par e-mail, courrier ou fax; o par courriel : exclusivement à l'adresse topteamfr@selor.be o par courrier : SELOR, à l'attention de Topteam FR (AFG10722), boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles; o par fax : 02-788 70 00.

Faute de quoi il ne sera pas tenu compte de votre candidature.

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