Communication Du Selor
publié le 07 janvier 2011
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Sélection du directeur de la Direction Transformation et Distribution à la Direction générale de la Politique de Contrôle pour l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire (AFSCA) (AFG11701) Conditions d'admissibilité :

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2011000001
pub.
07/01/2011
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection du directeur (m/f) de la Direction Transformation et Distribution à la Direction générale de la Politique de Contrôle pour l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire (AFSCA) (AFG11701) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : • être titulaires d'une fonction de niveau A depuis au moins six ans dans l'Institut d'expertise vétérinaire ou à l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire ou dans un ministère ou un service public fédéral visé par l' arrêté royal du 7 novembre 2000Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 07/11/2000 pub. 18/11/2000 numac 2000002106 source ministere de la fonction publique Arrêté royal portant création et composition des organes communs à chaque service public fédéral fermer portant création et composition des organes communs à chaque service public fédéral. Cette expérience doit être démontrée dans le curriculum vitae standardisé et attestée par les certificats nécessaires (notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du contrat avec mention de la date de début et de fin). Lorsque cela vous sera demandé, vous devrez, dans le délai qui sera fixé, envoyer uniquement une copie de votre arrêté de nomination dans une fonction de niveau A. La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).

Traitement annuel brut de début (indexé) : 86.553,86 euros (bande de salaire 2).

Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : - Etre Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; - jouir des droits civils et politiques.

Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit : 1. au plus tard à la date limite d'inscription (21 janvier 2011) être accompagnée du CV standardisé (AFG11701) du SELOR de cette fonction, dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptée). Vous pouvez obtenir le CV : o en le téléchargeant (www.selor.be); o via la ligne info du SELOR (0800-505 55); o ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be 2. être introduite pour la date limite d'inscription au plus tard soit : o en ligne (www.selor.be), en cliquant sur le bouton "Postuler" ou dans la liste des sélections. Ensuite, n'oubliez pas d'envoyer également le CV standardisé de cette fonction de management soit par e-mail, courrier ou fax; o par courriel : exclusivement à l'adresse topteamfr@selor.be o par courrier : SELOR, à l'attention de Topteam FR (AFG11701), boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles; o par fax : 02-788 70 00.

Faute de quoi il ne sera pas tenu compte de votre candidature.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^