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Erratum
publié le 31 janvier 2013

Sélection comparative de chefs de projet communication (niveau A), francophones, pour le SPF Sécurité sociale. - Erratum Dans le Moniteur belge du 25 janvier 2013, deuxième édition, page 4047 ajout d'une condition de participation. Numé(...) Une liste de 7 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection. Il est établ(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2013008001
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31/01/2013
prom.
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de chefs de projet communication (m/f) (niveau A), francophones, pour le SPF Sécurité sociale. - Erratum Dans le Moniteur belge du 25 janvier 2013, deuxième édition, page 4047 ajout d'une condition de participation.

Numéro de sélection : AFG13003.

Une liste de 7 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection.

Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : * diplôme de licencié, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études ou par un jury de l'Etat ou d'une Communautés; * certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : une expérience professionnelle pertinente dans un service de communication de minimum 2 années, dans au moins 1 des domaines repris ci-dessous : * la définition, le suivi et l'exécution de projets de communication de A à Z; * le développement de campagnes de communication; * l'utilisation des médias sociaux et/ou storytelling dans un contexte professionnel. 3. Si vous êtes déjà fonctionnaire, téléchargez une preuve de nomination (arrêté de nomination ou prestation de serment) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus.Si vous avez déjà téléchargé votre preuve de nomination dans votre CV en ligne, inutile de répéter à nouveau cette opération. Si vous ne parvenez pas à télécharger votre preuve de nomination, vous pouvez contacter la personne de contact mentionnée sous « Données de contact SELOR ».

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 11 février 2013 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR : ligne info 0800-505 55 ou via www.selor.be

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