Etaamb.openjustice.be
Liste
publié le 11 décembre 2013

Sélection comparative de directeur Empreva A4 (niveau A4), francophones, pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentraire et Environnement Une liste de lauréats qui correspondent aux exigences, sera établie après la sélectio(...) Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) pr(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2013206859
pub.
11/12/2013
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de directeur Empreva A4 (m/f) (niveau A4), francophones, pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentraire et Environnement Une liste de lauréats qui correspondent aux exigences, sera établie après la sélection et reste valable un an.

Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? diplôme de licencié/master, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études ou par un jury de l'Etat ou l'une des Communautés; ? certificat délivré aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master;

ET ? avoir terminé avec fruit un cours agréé du premier niveau conformément aux dispositions de l'arrêté royal du 10 août 1978 déterminant la formation complémentaire imposée aux chefs des services de sécurité, d'hygiène et d'embellissement des lieux de travail et à leurs adjoints (arrêté royal du 11 mars 2005 portant création d'un service commun pour la prévention et la protection au travail pour certains services publics fédéraux).

OU être porteur d'un diplôme de médecine : ? soit porteur d'un diplôme qui autorise l'exercice de la médecine du travail; ? soit porteur du titre de médecin spécialiste en médecine du travail; ? soit a réussi la formation théorique pour obtenir le titre de médecin spécialiste en médecine du travail, incluant les connaissances enseignées par la formation multidisciplinaire de base et obtient ce titre au plus tard dans les trois ans qui suivent. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : une expérience professionnelle pertinente totale de minimum neuf années dont : ? au moins six années d'expérience dans le domaine du management, dans le cadre de la gestion d'une équipe pluridisciplinaire de minimum 30 personnes. ? au moins trois années d'expérience en tant que conseiller en prévention dans le domaine de la sécurité du travail ou en tant que conseiller en prévention-médecin du travail. 3. Cette fonction est également accessible par promotion ou par mobilité aux fonctionnaires fédéraux remplissant les conditions suivantes : ? promotion : o être agent statutaire fédéral doté de la classe A3; ? mobilité : o être agent statutaire fédéral doté de la classe A3 ou A4.

Les agents appartenant à la classe A4 qui travaillent pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement ne peuvent pas postuler.

Si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, téléchargez une preuve de nomination de niveau A3 ou A4 (arrêté de nomination, extrait du Moniteur belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus. Si vous avez déjà téléchargé votre preuve de nomination dans votre CV en ligne, inutile de répéter à nouveau cette opération.

Les fonctionnaires fédéraux qui s'inscrivent via la mobilité interne ou la promotion : ? doivent avoir terminé avec fruit un cours agréé du premier niveau conformément aux dispositions de l'arrêté royal du 10 août 1978 déterminant la formation complémentaire imposée aux chefs des services de sécurité, d'hygiène et d'embellissement des lieux de travail et à leurs adjoints (arrêté royal du 11 mars 2005 portant création d'un service commun pour la prévention et la protection au travail pour certains services publics fédéraux); ? OU être porteur d'un diplôme de médecine (voir description dans le point 1 ci-dessus); ? ET remplir les conditions liées à l'expérience.

Vous pouvez poser votre candidature 3 janvier 2014 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via www.selor.be

^