Communication Du Selor
publié le 03 novembre 2014
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Sélection comparative de database administrator & lead developer , francophones, pour le SPF Justice (AFG14319) Une liste de 10 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection. Outre cette liste des lauréats, un(...) Conditions d'

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2014206703
pub.
03/11/2014
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de database administrator & lead developer (niveau A), francophones, pour le SPF Justice (AFG14319) Une liste de 10 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection.

Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : • Vous êtes titulaire d'un diplôme de base du 2e cycle (p.ex. licencié/master, ingénieur..) dans une des orientations suivantes : informatique, sciences informatiques ou électricité, électromécanique, électronique, mathématique, physique, ou architecture, reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études ou par un jury de l'Etat ou de l'une des Communautés.

OU 2. Diplôme et Expérience requise à la date limite d'inscription : • Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (p.ex : gradué, bachelier professionnalisant, ingénieur technicien) dans le domaine de l'informatique, de l'électronique ou de la programmation.

ET vous possédez une expérience professionnelle pertinente de minimum cinq années en tant que programmeur et administrateur de base de données dans laquelle vous accomplissez les différentes tâches décrites ci-dessous : - La gestion de bases de données. - La conception et le développement des applications informatiques sur base d'analyses fonctionnelles et techniques préalables. - La gestion des back-up et la surveillance des systèmes anti-virus. - L'entretien et la mise à jour des serveurs et des applications informatiques. - La mise en oeuvre des stratégies de migration. - La rédaction de la documentation technique adéquate. 3. Si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, téléchargez une preuve de nomination de niveau A (niveau de la sélection) (arrêté de nomination, extrait du Moniteur belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus.Si vous avez déjà téléchargé votre preuve de nomination dans votre CV en ligne, inutile de répéter à nouveau cette opération.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 17 novembre 2014 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR : ligne info 0800-505 55 ou via www.selor.be

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^