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Liste
publié le 21 novembre 2014

Sélection comparative d'incident managers francophones (classe A2) pour le SPF Finances (AFG14288) Une liste de 6 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection. Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des(...) Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : . diplôme de(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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21/11/2014
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative d'incident managers francophones (m/f) (classe A2) pour le SPF Finances (AFG14288) Une liste de 6 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection.

Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : .diplôme de licencié/master, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études ou par un jury de l'Etat ou l'une des Communautés; . certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master. 2. Une expérience professionnelle pertinente de minimum deux ans dans au moins un des domaines suivants : .gestion ICT dans un environnement opérationnel; . service management ICT (inclus la gestion et les travaux d'helpdesks et de service desks); . management des processus ICT et gestion des processus ITIL; . gestion de contrat et soutien juridique d'ICT. 3. Cette fonction est également accessible via promotion ou mobilité, pour des agents statutaires fédéraux qui répondent aux conditions suivantes : .soit être nommé dans la de classe A2; . soit minimum deux ans d'ancienneté dans la classe A1; dans l'une des administrations fédérales ou des parastataux repris dans l'arrêté royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la SNCB, de la police fédéral, des greffes et parquets ainsi que les militaires de carrière ne font pas partie du champ d'application du Marché interne).

Les fonctionnaires fédéraux qui s'inscrivent via la mobilité interne ne doivent pas remplir les conditions liées au diplôme.

Votre CV en ligne doit être complet. Celui-ci doit comprendre une preuve de nomination téléchargée dans l'onglet prévu à cet effet (arrêté de nomination, extrait du Moniteur belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) ainsi que l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus et informez la personne de contact du SELOR par mail avant la date limite d'inscription si votre arrêté de nomination n'est pas encore validé. Les documents téléchargés dans la partie annexe de CV en ligne ne sont pas pris en compte pour la vérification des conditions de participation.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 5 décembre 2014 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR : ligne info 0800-505 55 ou via www.selor.be

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