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Communication Du Selor
publié le 03 décembre 2014

Sélection du directeur général pour la direction générale centre de crise pour le Service public fédéral Intérieur (AFG14723) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à une p(...) ? Etre porteur d'un diplôme de base de 2 e cycle (par exemple licencié/master) de l'ensei(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection du directeur général pour la direction générale centre de crise (m/f) pour le Service public fédéral Intérieur (AFG14723) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, vous devez : ? Etre porteur d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié/master) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaire d'une fonction de niveau A. ? ET avoir une expérience de management d'au moins six ans ou avoir une expérience professionnelle utile d'au moins dix ans. o Par expérience en management, il y a lieu d'entendre une expérience en gestion au sein d'un service public ou d'une organisation du secteur privé. o Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expérience dans la coordination et/ou du développement et/ou de la direction de projets ou d'un service en matière de gestion des crises et/ou planification d'urgence au niveau national ou international.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).

Traitement annuel brut de début (indexé): 117.712,06 euros (bande de salaire 4).

Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : ? Etre Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse. ? Etre d'une conduite répondant aux exigences de la fonction. ? Jouir des droits civils et politiques. ? Etre disposé à se conformer à une enquête de sécurité dans le but d'obtenir un niveau d'autorisation de sécurité « top secret » et ce conformément à la loi du 11 décembre 1998Documents pertinents retrouvés type loi prom. 11/12/1998 pub. 07/05/1999 numac 1999007004 source ministere de la defense nationale Loi relative à la classification et aux habilitations de sécurité type loi prom. 11/12/1998 pub. 07/05/1999 numac 1999007003 source ministere de la defense nationale Loi portant création d'un organe de recours en matière d'habilitations de sécurité fermer relative à la classification et aux habilitations, attestations et avis de sécurité et de l'arrêté royal du 24 mars 2000 portant exécution de la loi.

Vous pouvez postuler jusqu'au 17/12/2014, date limite d'inscription. 1. Si vous ne disposez pas encore de compte « Mon SELOR », veuillez en créer un et complétez votre « CV en ligne ».Téléchargez également votre arrêté de nomination et/ou votre diplôme de base de deuxième cycle (master/licence). 2. Posez votre candidature en ligne via votre compte « Mon SELOR » et complétez les rubriques spécifiques à la fonction de management.3. Lorsque vous avez complété les rubriques spécifiques à cette fonction de management et cliqué sur le bouton « Sauvegarder », n'oubliez pas de valider votre candidature en cliquant sur le bouton « Valider ma candidature » (en haut de l'écran).Attention ! ce bouton apparaît seulement lorsque vous avez mentionné suffisamment d'années d'expérience au regard des conditions de participation.

Vous pouvez modifier votre CV et les rubriques spécifiques à la fonction postulée jusqu'à la date limite d'inscription. Dans ce cas, n'oubliez pas de sauvegarder et valider à nouveau votre candidature.

SELOR décide si les candidats satisfont aux conditions générales et particulières d'admissibilité exclusivement . sur base du diplôme et/ou arrêté de nomination figurant dans votre compte « Mon SELOR »; . sur base des rubriques spécifiques à cette fonction de management (expérience en management et expérience professionnelle utile) que vous avez complétées dans votre compte « Mon SELOR ».

SELOR ne prend en considération que ces informations telles qu'elles figurent dans votre compte « Mon SELOR » à la clôture de l'appel à candidature.

Vous trouverez d'autres informations sur le site du SELOR : http://www.selor.be/fr/procédures/procédures-de-screening/top-managers/.

Vous ne pouvez pas postuler via fax, e-mail ou tout autre moyen de communication.

Faute de respecter cette procédure, votre candidature ne sera pas prise en considération.

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