Etaamb.openjustice.be
Liste
publié le 18 mai 2015

Sélection comparative de directeurs du service de Sécurité et d'Interopérabilité des Chemins de fer (niveau A5), francophones, pour le SPF Mobilité et Transports (AFG15048) Une liste de six lauréats maximum, sans classement, valable un an,(...) Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) pr(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2015202410
pub.
18/05/2015
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de directeurs du service de Sécurité et d'Interopérabilité des Chemins de fer (m/f) (niveau A5), francophones, pour le SPF Mobilité et Transports (AFG15048) Une liste de six lauréats maximum, sans classement, valable un an, correspondant le plus aux exigences de la fonction est constituée.

Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : .diplôme de licencié/master, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études ou par un jury de l'Etat ou de l'une des Communautés. . certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum six ans d'expérience professionnelle en management (gestion d'une équipe) et minimum douze ans d'expérience professionnelle dans le milieu du transport ferroviaire, dans au moins un des domaines suivants : - matériel ferroviaire; - infrastructure; - interopérabilité : sous-système liés au matériel roulant et à l'infrastructure ferroviaire; - gestion de la sécurité. 3. Conditions spécifiques d'engagement : les membres de la direction ne peuvent avoir aucun lien, contractuel ou statutaire, même provisoirement suspendu, avec toute entreprise ferroviaire, tout gestionnaire de l'infrastructure, tout demandeur de certification ou toute entité adjudicatrice. Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 1er juin 2015 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR via www.selor.be

^