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Communication Du Selor
publié le 13 juin 2016

Sélection du directeur de la direction transformation et distribution à la direction générale de la politique de contrôle pour l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire (AFG16704) Conditions d'admissibilité : Les con(...) A la date limite d'inscription, vous devez être titulaire d'une fonction de niveau A depuis au moin(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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13/06/2016
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection du directeur de la direction transformation et distribution à la direction générale de la politique de contrôle (m/f/x) pour l'Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire (AFG16704) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection de Selor.

A la date limite d'inscription, vous devez être titulaire d'une fonction de niveau A depuis au moins six ans à l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire ou dans un ministère ou un service public fédéral visé par l'arrêté royal du 7 novembre 2000 portant création et composition des organes communs à chaque service public fédéral.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 02/788.70.00) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).

Traitement annuel brut de début (indexé): 105.364,35 euros (bande de salaire 3).

Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes: - Etre belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction - jouir des droits civils et politiques.

Vous pouvez postuler jusqu'au 30/06/2016, date limite d'inscription. 1. Si vous ne disposez pas encore de compte « Mon Selor », veuillez en créer un et complétez votre « cv en ligne ».N'oubliez surtout pas de télécharger l'arrêté de nomination requis (cf. « Conditions d'admissibilité » ci-dessus). 2. Posez votre candidature en ligne via votre compte 'Mon Selor' et complétez les rubriques spécifiques à la fonction de management.3. Lorsque vous avez complété les rubriques spécifiques à cette fonction de management et cliqué sur le bouton « Sauvegarder », n'oubliez pas de valider votre candidature en cliquant sur le bouton « Valider ma candidature » (en haut de l'écran).Attention ! ce bouton apparaît seulement lorsque vous avez mentionné suffisamment d'années d'expérience au regard des conditions de participation.

Vous pouvez modifier votre C.V. et les rubriques spécifiques à la fonction postulée jusqu'à la date limite d'inscription. Dans ce cas, n'oubliez pas de sauvegarder votre candidature après chaque modification dans « Mon Selor ».

Selor décide si les candidats satisfont aux conditions générales et particulières d'admissibilité exclusivement o sur base de l'arrêté de nomination figurant dans votre compte « Mon Selor », o sur base des rubriques spécifiques à cette fonction de management (expérience requise) que vous avez complétées dans votre compte « Mon Selor ».

Selor ne prend en considération que ces informations telles qu'elles figurent dans votre compte « Mon Selor » à la clôture de l'appel à candidature.

Vous ne pouvez pas postuler via fax, e-mail ou tout autre moyen de communication.

Faute de respecter cette procédure, votre candidature ne sera pas prise en considération.

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