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Communication Du Selor
publié le 19 juillet 2016

Sélection comparative de gestionnaires de dossiers équipe mobile (niveau B), francophones, pour l'Institut national d'Assurances sociales pour Travailleurs indépendants (AFG16120) Une liste de 20 lauréats maximum, valable un an, sera éta(...) Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) pr(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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19/07/2016
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de gestionnaires de dossiers équipe mobile (m/f/x) (niveau B), francophones, pour l'Institut national d'Assurances sociales pour Travailleurs indépendants (AFG16120) Une liste de 20 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection.

Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes et expérience requise à la date limite d'inscription : SOIT : ? diplôme de l'enseignement supérieur (p.ex. graduat, bachelier professionnalisant, candidature, bachelier de transition) délivré par une haute-école ou une université belge après au moins deux ou trois ans d'études dans une orientation droit.

SOIT : ? diplôme de l'enseignement supérieur de type court (formation de base d'un cycle, p.ex. : graduat, bachelier professionnalisant) de plein exercice ou de promotion sociale; ? diplôme de candidat/bachelier de transition délivré après un cycle d'au moins deux années d'études certificats attestant la réussite des deux premières années d'études de l'Ecole royale militaire; ? diplôme de l'enseignement maritime de cycle supérieur ou de l'enseignement artistique ou technique supérieur du 3e, 2e ou 1er degré de plein exercice; ? diplôme de géomètre-expert immobilier, de géomètre des mines ou diplôme d'ingénieur technicien, ET une expérience professionnelle pertinente dans la gestion de dossiers d'au moins deux ans réparties dans les trois tâches reprises ci-dessous : o la prise de décision dans des dossiers sur base d'une législation ou d'une réglementation; o la vérification de dossiers; o l'introduction et la gestion de dossiers dans l'application logicielle. 2. Si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, téléchargez votre dernière preuve de nomination valable (arrêté de nomination, extrait du Moniteur belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus.Si vous avez déjà téléchargé votre preuve de nomination dans votre CV en ligne, inutile de répéter à nouveau cette opération.

Le poste vacant est un poste de niveau B (expert administratif).

Vous devez donc être doté du niveau B. Si vous avez réussi une sélection d'accession de niveau B et que vous êtes sur la liste des lauréats vous pouvez, sur base de cette réussite, participer à cette sélection. Chargez votre preuve de réussite avant la date limite d'inscription. Si vous avez déjà télécharger cette preuve de réussite dans votre CV en ligne, inutile de répéter à nouveau cette opération.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 3 août 2016 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR via www.selor.be

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