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Recrutement
publié le 01 décembre 2017

Organisation d'une sélection comparative de recrutement des coordinateurs **** et **** pour les cours et tribunaux 1. Dans le courant du premier semestre de 2018, **** organisera à **** une sélection ****(...) 2. Le diplôme requit à la date de la clôture des inscriptions : ? diplôme de licencié/****, do(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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01/12/2017
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**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Organisation d'une sélection comparative de recrutement des coordinateurs **** et **** pour les cours et tribunaux (numéro de sélection ****17279) 1. Dans le courant du premier semestre de 2018, **** organisera à **** une sélection comparative de recrutement de coordinateurs **** et **** pour les cours et tribunaux, conformément à l'arrêté royal du 10 novembre 2006 portant statut, carrière et statut pécuniaire du personnel judiciaire.2. Le diplôme requit à la date de la clôture des inscriptions : ? diplôme de licencié/****, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins 4 ans d'études ou par un jury de l'Etat ou de l'une des Communautés. ? certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/****.

OU L'arrêté de nomination et ancienneté requis à la date limite d'inscription (uniquement pour les fonctionnaires fédéraux) Vous êtes agent statutaire francophone et vous ne travaillez pas pour l'ordre judiciaire: pour participer à cette sélection, vous devez être nommé dans l'une des administrations fédérales repris dans l'arrêté royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la **** et de la police fédérale ne font pas partie du champ d'application du marché interne) Le poste vacant est un poste A. Vous devez donc : Etre doté de la classe A1. 3. Expérience exigée au plus tard à la date limite d'inscription : Minimum deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine de la sécurité.4. Ces conditions susvisées aux points 2 et 3 doivent être réalisées à la date de la clôture des inscriptions.5. La sélection consiste en un **** des compétences. Durant le premier event, les compétences suivantes seront évaluées : faire preuve de fiabilité, s'auto développer, atteindre les objectifs, intégrer l'information, travailler en équipe, agir de manière orientée service, décider et capacité de raisonnement abstrait.

Il s'agit d'une épreuve informatisée comprenant : ? un test de raisonnement abstrait ? un test de jugement **** **** épreuve a une durée maximale de 2h30min. Pour réussir les candidats doivent obtenir au moins 50 points sur 100.

Compte tenu du nombre d'emplois, seuls les 15 premiers lauréats seront retenus pour l'épreuve suivante. En cas d'égalité de points, ce nombre peut être augmenté en faveur des candidats.

Les points obtenus ne seront pas pris en compte pour la réalisation du classement des lauréats de l'épreuve comparative. 6. Le deuxième event consiste en un entretien, précédé d'une étude de cas, qui consiste à évaluer la correspondance entre le profil du candidat et les compétences, ainsi que la motivation et les affinités avec le domaine d'activité.Durant la sélection, les compétences suivantes seront évaluées : atteindre les objectifs, intégrer l'information, décider, motiver les collaborateurs, conseiller et connaissances des techniques de sécurité. Par compétence, une cotation de maximum 5 points sera attribuée.

Pour cette sélection, un total de 35 points sera attribué.

Pour réussir les candidats doivent obtenir au moins 60 %. 7. Toute demande de participation à cette sélection doit, sous peine de nullité, répondre aux conditions suivantes: le candidat a complété son **** en ligne sur `**** ****' (****://****.****.****) le candidat a joint, à son **** en ligne sur `**** ****' (****://****.****.**** ), son diplôme ou son arrêté de nomination avant la clôture des inscriptions.

Le candidat postule en ligne pour cette place vacante.

Aucun dépôt sur place d'une candidature ne sera accepté. 8. Le délai d'inscription est clôturé le 17 janvier 2018. Le contrôle de la validité des candidatures sera effectué après la période d'inscription.

Les candidats qui ne satisfont pas aux conditions de la sélection ou qui n'ont pas introduit leur candidature de façon valable, en seront informé via «*****». 9. Les lauréats seront classés selon les points obtenus à l'event 2.2 entretien + étude de cas.

La liste des lauréats sera publiée au **** belge.

Chaque participant sera informé de ses résultats.

La réserve des lauréats a une durée de validité de trois ans à compter de la date du procès-verbal.

Le Ministre de la Justice peut, par décision motivée, prolonger ce délai, à chaque fois pour une durée d'un an. 10. Les lauréats de la sélection seront invités à poser leur candidature aux places vacantes de **** et **** de niveau A pour l'ordre judiciaire, qui seront publiées au **** belge.11. Ceux qui participent indûment à cette sélection ne pourront en aucun cas être déclarés admissibles.12. Le candidat peut recevoir le règlement de cette sélection ainsi que la composition de la commission de sélection, s'il en fait la demande par écrit.Cette demande doit être adressée à ****@****.****.****

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