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Communication
publié le 27 novembre 2008

Séance plénière Vendredi 28 novembre 2008, à 9 h 30 m Salle des séances plénières du Parlement bruxellois, rue du Lombard 69, à 1000 Bruxelles Ordre du jour 1. Communications. 2. Interpellation : - de Mme Dominique Braeckman 3. - de Mme Souad Razzouk adressée à M. Benoît Cerexhe, Président du Gouvernement, Ministre en char(...)

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27/11/2008
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PARLEMENT FRANCOPHONE BRUXELLOIS


Séance plénière Vendredi 28 novembre 2008, à 9 h 30 m Salle des séances plénières du Parlement bruxellois, rue du Lombard 69, à 1000 Bruxelles Ordre du jour 1. Communications.2. Interpellation : - de Mme Dominique Braeckman adressée à M.Benoît Cerexhe, Président du Gouvernement, Ministre en charge de la Fonction publique, concernant les revendications des agents de la fonction publique de la Commission communautaire française. 3. - de Mme Souad Razzouk adressée à M.Benoît Cerexhe, Président du Gouvernement, Ministre en charge de la Santé, concernant les addictions et les assuétudes en prison; - de Mme Françoise Schepmans adressée à M. Charles Picqué, Ministre en charge de la Cohésion sociale, concernant le logement intergénérationnel; - de Mme Isabelle Molenberg adressée à Mme Françoise Dupuis, Ministre en charge du Transport scolaire, concernant le transport scolaire; - de M. Paul Galand adressée à Mme Françoise Dupuis, Ministre en charge des Relations internationales, concernant la coopération Cocof-République démocratique du Congo, en particulier en matière d'enseignement; - de M. Bea Diallo adressée à M. Emir Kir, Ministre en charge du Sport, concernant la pratique du sport en prison; - de Mme Fatima Moussaoui adressée à M. Emir Kir, Ministre en charge de l'Action sociale et de la Famille, concernant les initiatives, le aides et les mesures spécifiques mobilisées face au pouvoir d'achat des familles monoparentales. 4. Questions d'actualité. (Conformément à l'article 89.4 du Règlement, les questions d'actualité doivent parvenir au président au plus tard à 8 h 30 m.

Fixées à 11 h 30 m.

Les membres sont priés de se munir des documents qui leur ont été adressés (ceix-ci peuvent être consultés sur le site internet du Parlement dans la mesure de leur disponibilité).

Toute information complémentaire peut être obtenue au tél : 02-504 96 21.

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