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Décision du 23 septembre 2013
publié le 07 octobre 2013

Décision du Président du comité de direction du Service public fédéral Finances portant modification des compétences de certains services de l'Administration générale de la Fiscalité du Service public fédéral Finances

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service public federal finances
numac
2013003324
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07/10/2013
prom.
23/09/2013
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23 SEPTEMBRE 2013. - Décision du Président du comité de direction du Service public fédéral Finances portant modification des compétences de certains services de l'Administration générale de la Fiscalité du Service public fédéral Finances


Le Président du comité de direction, Vu l'arrêté royal du 15 mars 2010 relatif à la création de services au sein du Service public fédéral Finances, à la fixation de leur siège et à leurs compétences matérielles et territoriales, l'article 2;

Vu l'arrêté ministériel du 23 avril 2010 donnant délégation au Président du comité de direction en matière de création de services, de fixation de leur siège et de leurs compétences matérielles et territoriales, Décide :

Article 1er.Les compétences et les circonscriptions des services dans le ressort de la direction régionale de Liège de l'Administration générale de la Fiscalité sont fixées comme suit : 1° le contrôle de Verviers 3 IPP est compétent à l'égard des contribuables des communes d'Aubel, Dison, Herve, Pepinster, Thimister-Clermont et pour les contribuables de Verviers dont le nom commence par les lettres O à Z;2° le bureau central de taxation, BCT Verviers est compétent pour la circonscription des contrôles de Verviers 1 et Verviers 3 IPP;3° l'inspection de Verviers A est compétente pour les contrôles de Malmédy, Spa, Verviers 1 et Verviers 3 IPP, BCT Verviers et Welkenraedt.

Art. 2.Le contrôle de Verviers 2 est supprimé.

Art. 3.Cette décision entre en vigueur le 1er octobre 2013.

Bruxelles, le 23 septembre 2013.

H. D'HONDT

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