Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 19 octobre 2000

Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel La gendarmerie constitue une nouvelle réserve de recrutement de palefreniers francophones et ****. **** ****(...) Il s'agit de contrats de travail à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures.

source
ministere de l'interieur
numac
2000000812
pub.
19/10/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel (arrêté royal du 24 mai 1994, Moniteur belge du 24 juin 1994) La gendarmerie constitue une nouvelle réserve de recrutement de palefreniers francophones et ****.

Les fonctions actuellement vacantes sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins.

Il s'agit de contrats de travail à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures. 1. Conditions générales : - Etre Belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Avoir une conduite compatible avec les exigences de l'emploi visé. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir satisfait aux obligations légales en matière de milice. - Posséder l'aptitude physique requise pour l'exercice de la fonction visée. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. 2. Condition particulière : Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature.3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation de la fonction souhaitée; - le numéro de concours et la mention du numéro de registre national; - curriculum vitae; - certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.

Ils seront envoyés par recommandé à : Gendarmerie, Commandement Général, Direction Générale de la Gestion du Personnel, Direction du Personnel Civil, Rue **** **** 47, 1050 ****.

Date limite d'inscription : le 17 novembre 2000.

Renseignements : Tel : (02) 642 62 00 - (02) 642 61 57. 4. Emplois vacants : Palefreniers francophones et ****. Numéro de concours : 0008 A. Description de la fonction : Dans les unités de cavalerie de **** répondre de : - la surveillance des chevaux, de jour comme de nuit, y compris les weekends et les jours fériés légaux et réglementaires; - l'entretien des écuries, des manèges et de leurs alentours; - l'entretien et la vidange des litières; - ****; - la corvée de fourrage, **** et la distribution de la nourriture; - l'entretien des harnachements.

Exigences : Il n'y a pas d'exigence de diplôme.

Etre d'accord de travailler dans un système de rôle permanent.

L'expérience de la fréquentation des chevaux est un plus.

Etre en possession du permis de conduire de la catégorie B est un plus.

Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 40A (608 195 **** à 665 680 **** au coefficient d'indexation actuel).

Lieu où les emplois sont vacants : ****, commandement général.

La gendarmerie constitue une nouvelle réserve de recrutement de chauffeurs francophones et **** et de magasiniers francophones et **** sur base contractuelle.

Les fonctions actuellement vacantes sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins.

Il s'agit de contrats de travail à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures. 1. Conditions générales : - Etre Belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Avoir une conduite compatible avec les exigences de l'emploi visé. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir satisfait aux obligations légales en matière de milice. - Posséder l'aptitude physique requise pour l'exercice de la fonction visée. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. 2. Conditions particulières : Les candidats seront soumis à une sélection sous la forme de tests et/ou d'une interview. Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature. 3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation de la fonction souhaitée; - le numéro de concours et la mention du numéro de registre national; - curriculum vitae; - certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.

Ils seront envoyés par recommandé à : Gendarmerie, Commandement Général, Direction Générale de la Gestion du Personnel, Direction du Recrutement et de la Sélection, Rue **** **** 47, 1050 ****.

Date limite d'inscription : le 17 novembre 2000.

Renseignements : Tel : 02/642 79 65. 4. Emplois vacants : 4.1. Chauffeurs francophones et ****.

Numéro de concours : 0008 B. Description de la fonction : Distribuer des marchandises selon un itinéraire et un timing imposé.

Réceptionner, trier, charger et décharger des marchandises.

Effectuer l'introduction informatique des données.

Exigences : Il n'y a pas d'exigence de diplôme.

Etre en possession du permis de conduire de la catégorie C. Etre capable d'exécuter des tâches d'administration et de tri de marchandises.

Savoir utiliser un **** ( introduction de données).

Avoir une facilité de contact et un esprit d'équipe.

Avoir des notions de l'autre langue (le néerlandais ou le français).

Etre en possession du certificat de sélection médicale est un plus.

Régime de travail : Services entre environ 06.30 heures et 19.30 heures.

Les services de weekend sont plutôt exceptionnels.

Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 42C (645 848 **** à 757 319 **** au coefficient d'indexation actuel).

Lieu où les emplois sont vacants : pour le moment il y a deux postes vacants à ****. 4.2. Magasiniers francophones et ****.

Numéro de concours : 0008 C. Description de la fonction : Charger et décharger des marchandises.

Gérer le magasin.

Exécuter des tâches d'administration et de tri de marchandises.

Consulter et utiliser un terminal **** (introduction et consultation de données).

Exigences : Il n'y a pas d'exigence de diplôme.

Etre capable d'exécuter des tâches d'administration et de tri de marchandises.

Savoir utiliser un terminal ****. Etre en possession du permis de conduire de la catégorie B. Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 40B (612 544 **** à 696 538 **** au coefficient d'indexation actuel).

Lieu où les emplois sont vacants : ****.

^