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Document Des Services Du Premier Ministre
publié le 26 novembre 1998

Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces. - Fonction à conférer La fonction suivante est à conférer aux Archives générales du Royaume et Chef de la Section 8 "Siège Courtrai-Renaix" (degré III des fonctions dirigeantes du pers(...)

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services du premier ministre
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26/11/1998
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SERVICES DU PREMIER MINISTRE


Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces. - Fonction à conférer La fonction suivante est à conférer aux Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces, rue de Ruysbroeck 2-6, 1000 Bruxelles : Chef de la Section 8 "Siège Courtrai-Renaix" (degré III des fonctions dirigeantes du personnel scientifique).

Cette fonction est accessible aux candidats inscrits au rôle linguistique néerlandais ou pouvant être inscrits à ce rôle linguistique.

Les candidats à cette fonction doivent avoir une bonne connaissance des archives et des institutions qui se situent dans le ressort du Département IV "Flandre orientale et Flandre occidentale - C Siège Gand" duquel relève la Section 8 des Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces. En outre, ils auront de bonnes aptitudes à diriger et à organiser et doivent être familiarisés avec les méthodes récentes de l'archivistique.

Les candidats auront en outre à remplir les conditions d'accès générales suivantes : A. Les candidats, membres du personnel scientifique des établissements scientifiques de l'Etat, créés par arrêté royal en exécution de l'arrêté royal du 20 avril 1965 (statut organique des établissements scientifiques de l'Etat) : - soit être porteur du diplôme de docteur obtenu suite à la défense publique d'une dissertation; - soit avoir apporté devant le jury de recrutement et de promotion la justification visée aux articles 11, 2°, ou 13, 2°, de l'arrêté royal du 21 avril 1965 fixant le statut du personnel scientifique des établissements scientifiques de l'Etat.

B. Les candidats qui ne sont pas membres du personnel scientifique des établissements scientifiques de l'Etat visés au point A : 1° être porteur du diplôme de docteur obtenu suite à la défense publique d'une dissertation;2° être belge ou citoyen de l'Union européenne;jouir des droits civils et politiques; avoir satisfait aux lois sur la milice; être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction postulée; 3° faire preuve d'une ancienneté scientifique au sens de l'article 5 de l'arrêté royal du 21 avril 1965 (statut du personnel scientifique) jugée suffisante pour la fonction par le Conseil scientifique d'une durée appréciée par ce même Conseil d'au moins 6 ans en prestations complètes, à dater du diplôme visé au 1°, pour l'accès aux fonctions du degré III (chef de section). Les candidats sont priés d'introduire par lettre recommandée, dans les quinze jours ouvrables qui suivent la publication de cet avis au Moniteur belge, les documents suivants, adressés à Mme J. Decrock-Beyrus, Chef du Service des établissements scientifiques fédéraux, rue de la Science 8 (1er étage), 1000 Bruxelles : - un acte de candidature pour la fonction postulée; - un curriculum vitae, accompagné des pièces attestant que le candidat remplit les conditions précitées (3 exemplaires); - une liste des travaux (3 exemplaires); - un exemplaire de chacune des publications. Celles-ci seront adressées à Mme la Présidente du Conseil scientifique des Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces, rue de Ruysbroeck 2-6, 1000 Bruxelles. Elles seront restituées après examen.

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