Etaamb.openjustice.be
Document Des Services Du Premier Ministre
publié le 23 juin 2001

Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Programme « Atlas » : valorisation des résultats de l'enquête socio-économique 2001 Appel à propositions I. Introduction Le 8 juin 2001, le Conseil des Ministre Les SSTC lancent maintenant un appel aux institutions universitaires et centres d'étude et de reche(...)

source
services du premier ministre
numac
2001021323
pub.
23/06/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICES DU PREMIER MINISTRE


Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Programme « Atlas » : valorisation des résultats de l'enquête socio-économique 2001 Appel à propositions I. Introduction Le 8 juin 2001, le Conseil des Ministres a approuvé le prgramme « Atlas : valorisation des résultats de l'enquête socio-économique 2001 ».

Les SSTC lancent maintenant un appel aux institutions universitaires et centres d'étude et de recherche du secteur non marchand qui souhaitent introduire des propositions dans le cadre du programme mentionné.

II. Description de la recherche Le programme est composé de deux volets : a) monographies de l'enquête socio-économique 2001;b) atlas de Belgique. III. Description succincte de la mise en oeuvre dans le cadre du présent appel Un budget de 2 479 000 euros (100 millions BEF) est prévu pour la recherche dans le cadre de cet appel. Ce montant couvre à la fois les frais de personnel et de fonctionnement et les activités de valorisation des résultats.

IV. Comment répondre à cet appel ? Les personnes intéressées à répondre à cet appel sont invitées à contacter par écrit, téléfax ou e-mail : les Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles, Programme « Atlas », rue de la Science 8, 1000 Bruxelles.

Téléfax : 02/230 59 12, e-mail : odon@belspo.be Ces informations sont aussi accessibles sur le serveur http :/www.belspo.be V. Date de clôture Les propositions doivent parvenir au plus tard le 31 août 2001 à 17 heures. Il appartient aux proposants de veiller à ce que leur proposition parvienne dans les délais. Passé la date de clôture, les SSTC ne prendront plus en compte les réponses à l'appel aux propositions.

Les propositions doivent être introduites dans la langue du coordinateur (français ou néerlandais) et en anglais.

^