Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 29 novembre 1997

Annonce par l'Institut belge des services postaux et des télécommunications en ce qui concerne l'évolution future de la téléphonie publique par boucle locale radio en Belgique. - Procédure de consultation publique. - Informations pratiques L'Ins Institut belge des services postaux et des télécommunications, Tour Astro, Avenue de l'Astron(...)

source
ministere des communications et de l'infrastructure
numac
1997014243
pub.
29/11/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES COMMUNICATIONS ET DE L'INFRASTRUCTURE


Annonce par l'Institut belge des services postaux et des télécommunications en ce qui concerne l'évolution future de la téléphonie publique par boucle locale radio en Belgique. - Procédure de consultation publique. - Informations pratiques L'Institut belge des services postaux et des télécommunications (I.B.P.T.) a décidé de mener une procédure de consultation publique pour le service de téléphonie vocale par boucle locale radio. Un questionnaire abordant les différents aspects de cette problématique est disponible sur demande écrite auprès de l'Institut : Institut belge des services postaux et des télécommunications, Tour Astro, Avenue de l'Astronomie 14, boîte 21, 1210 Bruxelles.

Le questionnaire est disponible en langues française, néerlandaise et anglaise.

Toute contribution à la présente procédure de consultation publique doit parvenir sous forme écrite le 31 décembre 1997 au plus tard à l'Institut.

Toutes les réponses fournies dans le cadre de cette consultation publique seront traitées par l'I.B.P.T. dans la plus stricte confidentialité. Tout organisme, société ou personne répondant à ce questionnaire est prié de s'identifier clairement lorsqu'il fournit ses réponses à l'I.B.P.T : il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions posées. Les réponses devraient être aussi concises que possible.

En fonction du nombre et de l'ampleur des réponses récoltées, l'I.B.P.T. pourra publier une synthèse des réponses collectées en respectant l'anonymat des sources ayant fourni les éléments en question.

Toute demande d'information complémentaire ou d'éclaircissement peut être adressée à Monsieur Rudi Smet, Ingénieur-Conseiller à l'I.B.P.T., aux numéros suivants : Téléphone : 02/226 87 56.

Téléfax : 02/223 24 78.

^