Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement De La Communauté Francaise
publié le 11 février 1998

Université de Mons-Hainaut. - Nomination du Recteur et du Vice-Recteur Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 7 juillet 1997, M. Albert Landercy, professeur ordinaire au Centre interfacultaire des sciences humaines Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 7 juillet 1997, M. Ronald Kramp, profe(...)

source
ministere de la communaute francaise
numac
1997029265
pub.
11/02/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Université de Mons-Hainaut. - Nomination du Recteur et du Vice-Recteur Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 7 juillet 1997, M. Albert Landercy, professeur ordinaire au Centre interfacultaire des sciences humaines (Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation) de l'Université de Mons-Hainaut, est nommé Recteur de ladite Université pour un terme de quatre ans, à partir du 1er octobre 1997.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 7 juillet 1997, M. Ronald Kramp, professeur ordinaire au Centre interfacultaire des sciences et de la médecine (Faculté de médecine et de pharmacie) de l'Université de Mons-Hainaut, est nommé Vice-Recteur de ladite Université pour un terme de quatre ans, à partir du 1er octobre 1997.

^