Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 20 février 1999

Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique Direction générale de l'Enseignement non obligatoire et de la Recherche scientifique Service général des Hautes Ecoles et de l'Enseignement artistique de niveau supérie Jury de la Communauté française chargé de conférer le diplôme de professeur d'éducation musicale da(...)

source
ministere de la communaute francaise
numac
1999029036
pub.
20/02/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique Direction générale de l'Enseignement non obligatoire et de la Recherche scientifique Service général des Hautes Ecoles et de l'Enseignement artistique de niveau supérieur Jury de la Communauté française chargé de conférer le diplôme de professeur d'éducation musicale dans les établissements d'enseignement secondaire et d'enseignement supérieur pédagogique de type court Session 1999. - Appel aux candidats 1.1. Le jury siégera au Conservatoire royal de Musique de Liège, boulevard Piercot 25, à 4000 Liège. 1.2. La session 1999 portera sur l'examen de professeur d'éducation musicale : * dans les établissements d'enseignement secondaire du degré inférieur (1er degré); * dans les établissements d'enseignement secondaire du degré supérieur (2e degré); * dans les établissements d'enseignement supérieur pédagogique de type court (3e degré). 1.3. Date limite d'inscription : le mercredi 30 juin 1999. 1.4. Date de la session : le vendredi 3 septembre 1999, à 9 heures.

Tout renseignement complémentaire sera fourni sur demande adressée à la Direction générale de l'Enseignement non obligatoire et de la Recherche scientifique, Jury Education musicale, quartier des Arcades, bloc D, bureau 6534, cité administrative de l'Etat, boulevard Pachéco 19, à 1010 Bruxelles.

Les dossiers incomplets et les inscriptions tardives ne seront pas pris en considération.

Un envoi recommandé posté après la date limite d'inscription ne sera pas pris en considération même si le paiement a été effectué avant cette date.

^