Document
publié le 02 mars 2001

Police fédérale. - Désignations à l'emploi de commandant d'une brigade territoriale de la police fédérale L'adjudant-chef de gendarmerie Van de Velde, F., a été désigné, à la date du 1 er février 2001, à l'emploi de commandant de la br L'ad

source
ministere de l'interieur
numac
2001000222
pub.
02/03/2001
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Police fédérale. - Désignations à l'emploi de commandant d'une brigade territoriale de la police fédérale L'adjudant-chef de gendarmerie Van de Velde, F., a été désigné, à la date du 1er février 2001, à l'emploi de commandant de la brigade de Beveren.

L'adjudant de gendarmerie Leclere, G., a été désigné, à la date du 22 janvier 2001, à l'emploi de commandant de la brigade de Braine-le-Comte.

L'adjudant de gendarmerie Lardot, E., a été désigné à la date du 15 janvier 2001, à l'emploi de commandant de la brigade de Forest.

L'adjudant de gendarmerie Vollbracht, P., a été désigné, à la date du 1er février 2001, à l'emploi de commandant de la brigade de Honnelles.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^