Protection du patrimoine DURBUY. - Un arrêté ministériel du 30 janvier 2001 classe comme site la « Longue Haye » à Ozo comprenant le chemin rural appelé « Voye de Juzaine » et les lieux-dits « Calvaire » et « Longue Haye », conformément au
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Protection du patrimoine DURBUY. - Un
arrêté ministériel du 30 janvier 2001Documents pertinents retrouvés
type
arrêté ministériel
prom.
30/01/2001
pub.
28/02/2001
numac
2001027118
source
ministere wallon de l'equipement et des transports
Arrêté ministériel relatif à l'expropriation de biens immeubles à Tournai
fermer classe comme site la « Longue Haye » à Ozo comprenant le chemin rural appelé « Voye de Juzaine » et les lieux-dits « Calvaire » et « Longue Haye », conformément aux dispositions des articles 196 à 204 et 206 à 207 du Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.
LIEGE. - Un arrêté ministériel du 7 février 2001 classe comme monument les caves voûtées sises rue Saint-Hubert 45, à Liège, conformément aux dispositions des articles 196 à 204 et 206 à 207 du Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.
VIRTON. - Conformément aux dispositions des articles 196 à 204 et 206 à 207 du Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine, un arrêté ministériel du 24 janvier 2001Documents pertinents retrouvés type arrêté ministériel prom. 24/01/2001 pub. 28/02/2001 numac 2001022071 source ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement Arrêté ministériel soumettant la délivrance de certains médicaments à prescription médicale type arrêté ministériel prom. 24/01/2001 pub. 28/02/2001 numac 2001022070 source ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 3 décembre 1999 relatif au support magnétique visé à l'article 33, § 3, d), de l'arrêté royal du 31 mai 1885 approuvant les nouvelles instructions pour les médecins, pour les pharmacie fermer classe comme monument certaines parties de l'immeuble dit « La Grande Maison », sis rue Sainte-Catherine 2, à savoir : les façades, la toiture, la charpente, les caves du logis, le mur de clôture entre la cour intérieure et la rue Sainte-Catherine et son portail à piliers, le mur de clôture et de soutènement arrière en partie formé par le rempart urbain, la grande cave de marchand de vin située dans les dépendances.
Le même arrêté stipule qu'une zone de protection est établie aux abords de l'immeuble, conformément aux dispositions de l'article 209 du Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.