Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement Wallon
publié le 19 février 2003

Protection du patrimoine DINANT. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 23 janvier 2003, le plafond à caissons de chêne de l'église Notre-Dame à Foy-Notre-Dame, commune de Dinant, est reconnu de caractère exceptionnel. FLORENNES. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 23 janvier 2003, le décor du XVIII e si(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2003027113
pub.
19/02/2003
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Protection du patrimoine DINANT. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 23 janvier 2003, le plafond à caissons de chêne de l'église Notre-Dame à Foy-Notre-Dame, commune de Dinant, est reconnu de caractère exceptionnel.

FLORENNES. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 23 janvier 2003, le décor du XVIIIe siècle de la salle d'armes située dans l'aile nord du château de Morialmé à Florennes est reconnu de caractère exceptionnel.

HOTTON. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 23 janvier 2003, les décors intérieurs polychromes de l'église Saint-Pierre à Melreux, commune de Hotton, sont reconnus de caractère exceptionnel.

LIEGE. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 23 janvier 2003, différentes parties de l'immeuble dit « Maison Comblen » sis rue des Augustins 33, à Liège, sont reconnues de caractère exceptionnel, à savoir : - la façade avant; - les trois pièces en enfilade du rez-de-chaussée : salon, salle à manger et fumoir; - la cage d'escalier : ébénisteries, stucs, vitraux, peinture murale, émaux, ferronneries; - la fontaine de Berchmans.

LIEGE. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 23 janvier 2003, les décors des salons du 1er étage en façade de la société littéraire, place de la République Française 5, à Liège, sont reconnus de caractère exceptionnel.

MONS. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 23 janvier 2003, le buffet de l'orgue de l'église Saint-Nicolas-en-Havré est reconnu de caractère exceptionnel.

NAMUR. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 23 janvier 2003, les stucs de l'hôtel Gaiffier d'Hestroy, rue de Fer 24, à Namur sont reconnus de caractère exceptionnel.

^