Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 14 mai 2003

Aménagement du territoire Par arrêté ministériel du 6 mai 2002, M. Jean Lentz, attaché à la Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine est désigné comme fonctionnaire délégué du 1 er mai au 30 juin Lincent, Hannut, Berloz, Geer, Waremme, Oreye, Remicourt, Crisnée, Fexhe-le-Haut-Clocher, Donceel, (...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2003027312
pub.
14/05/2003
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Aménagement du territoire Par arrêté ministériel du 6 mai 2002, M. Jean Lentz, attaché à la Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine est désigné comme fonctionnaire délégué du 1er mai au 30 juin 2002 pour l'ensemble du territoire pour lequel la Direction de Liège 2 est compétente à savoir les communes de : Lincent, Hannut, Berloz, Geer, Waremme, Oreye, Remicourt, Crisnée, Fexhe-le-Haut-Clocher, Donceel, Faimes, Braives, Wasseiges, Burdinne, Villers-le-Bouillet, Verlaine, Saint-Georges-sur-Meuse, Engis, Amay, Wanze, Héron, Huy, Nandrin, Marchin, Modave, Tinlot, Clavier, Anthisnes, Ouffet, Comblain-au-Pont, Hamoir, Ferrières, Sprimont, Aywaille, Lierneux, Trois-Ponts, Stavelot, Malmédy, Waimes, Stoumont, Theux, Spa, Jalhay, Baelen, Limbourg, Verviers, Pépinster, Olne, Dison, Herve, Thimister-Clermont, Welkenraedt, Plombières, Aubel et Dalhem.

Par arrêté ministériel du 6 mai 2002, M. André Delecour, attaché à la Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine est désigné comme fonctionnaire délégué à partir du 1er mai au 30 juin 2002 pour l'ensemble du territoire pour lequel la Direction de Liège 1 est compétente à savoir les communes de : Bassenge, Visé, Oupeye, Juprelle, Awans, Ans, Herstal, Blégny, Soumagne, Fléron, Beyne-Heusay, Liège, Saint-Nicolas, Grâce-Hollogne, Flémalle, Seraing, Chaudfontaine, Trooz, Esneux, Neupré, Kelmis, Lontzen, Raeren, Eupen, Butgenbach, Bullingen, Amel, Saint-Vith et Burg-Reuland.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2003, M. Jean Lentz, attaché à la Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine est désigné comme fonctionnaire délégué du 1er juillet 2002 au 31 mai 2003 pour l'ensemble du territoire pour lequel la Direction de Liège 2 est compétente à savoir les communes de : Lincent, Hannut, Berloz, Geer, Waremme, Oreye, Remicourt, Crisnée, Fexhe-le-Haut-Clocher, Donceel, Faimes, Braives, Wasseiges, Burdinne, Villers-le-Bouillet, Verlaine, Saint-Georges-sur-Meuse, Engis, Amay, Wanze, Héron, Huy, Nandrin, Marchin, Modave, Tinlot, Clavier, Anthisnes, Ouffet, Comblain-au-Pont, Hamoir, Ferrières, Sprimont, Aywaille, Lierneux, Trois-Ponts, Stavelot, Malmédy, Waimes, Stoumont, Theux, Spa, Jalhay, Baelen, Limbourg, Verviers, Pépinster, Olne, Dison, Herve, Thimister-Clermont, Welkenraedt, Plombières, Aubel et Dalhem.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2003, M. André Delecour, attaché à la Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine est désigné comme fonctionnaire délégué à partir du 1er juillet 2002 au 31 mai 2003 pour l'ensemble du territoire pour lequel la Direction de Liège 1 est compétente à savoir les communes de : Bassenge, Visé, Oupeye, Juprelle, Awans, Ans, Herstal, Blégny, Soumagne, Fléron, Beyne-Heusay, Liège, Saint-Nicolas, Grâce-Hollogne, Flémalle, Seraing, Chaudfontaine, Trooz, Esneux, Neupré, Kelmis, Lontzen, Raeren, Eupen, Butgenbach, Bullingen, Amel, Saint-Vith et Burg-Reuland.

COURT-SAINT-ETIENNE. - Un arrêté ministériel du 15 avril 2003 approuve la modification de la composition de la Commission consultative communale d'Aménagement du Territoire de Court-Saint-Etienne, telle qu'elle a été adoptée par la délibération du 27 février 2003 du conseil communal de Court-Saint-Etienne, conformément à l'article 7 du Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.

La liste des membres peut être consultée auprès de la Division de l'Aménagement du Territoire et de l'Urbanisme, rue des Brigades d'Irlande 1, 5100 Jambes, et auprès de l'administration communale de Court-Saint-Etienne.

JALHAY. - Un arrêté ministériel du 15 avril 2003 approuve la composition de la Commission consultative communale d'Aménagement du Territoire de Jalhay, telle qu'elle a été adoptée par la délibération du 17 mars 2003 du conseil communal de Jalhay, conformément à l'article 7 du Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.

La liste des membres peut être consultée auprès de la Division de l'Aménagement du Territoire et de l'Urbanisme, rue des Brigades d'Irlande 1, 5100 Jambes, et auprès de l'administration communale de Jalhay.

LESSINES. - Un arrêté ministériel du 15 avril 2003 approuve la modification de la composition de la Commission consultative communale d'Aménagement du Territoire de Lessines, telle qu'elle a été adoptée par la délibération du 13 mars 2003 du conseil communal de Lessines, conformément à l'article 7 du Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.

La liste des membres peut être consultée auprès de la Division de l'Aménagement du Territoire et de l'Urbanisme, rue des Brigades d'Irlande 1, 5100 Jambes, et auprès de l'administration communale de Lessines.

OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE. - Un arrêté ministériel du 15 avril 2003 approuve le nouveau règlement d'ordre intérieur de la Commission consultative communale d'Aménagement du Territoire de Ottignies-Louvain-la-Neuve, tel qu'il a été adopté par la délibération du 26 février 2002 du conseil communal de Ottignies- Louvain-la-Neuve, sous réserve des observations faites à l'article 17.

Ledit règlement peut être consulté auprès de la Division de l'Aménagement du Territoire et de l'Urbanisme, rue des Brigades d'Irlande 1, 5100 Jambes, et auprès de l'administration communale de Ottignies-Louvain-la-Neuve.

^