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publié le 02 septembre 2005

Sélection comparative d'un secrétaire (niveau A - classe A3) pour la Commission fédérale pour la recherche médicale et scientifique sur les embryons in vitro auprès du SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement. - (...) La fonction est accessible aux fonctionnaires fédéraux occupant une fonction de niveau A - classe 3(...)

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service public federal sante publique, securite de la chaine alimentaire et environnement
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2005022709
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02/09/2005
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SERVICE PUBLIC FEDERAL SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT


Sélection comparative d'un secrétaire (m/f) (niveau A - classe A3) pour la Commission fédérale pour la recherche médicale et scientifique sur les embryons in vitro auprès du SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement. - Appel aux candidats La fonction est accessible aux fonctionnaires fédéraux occupant une fonction de niveau A - classe 3 par voie de congé pour mission d'intérêt général (article 2, § 2, de l'arrêté royal du 22 septembre 2004 fixant les moyens administratifs et financiers qui sont attribués à la Commission fédérale pour la recherche médicale et scientifique sur les embryons in vitro) Contenu de la fonction : Le secrétaire est responsable de la préparation quant au contenu, de la coordination et du suivi de la Commission afin de mener les activités à bonne fin dans le respect du calendrier et de la discrétion nécessaire. En outre, il agira en guise de personne de contact et donnera des informations aux membres de la Commission, aux responsables politiques, aux institutions concernées, aux fonctionnaires et aux demandeurs externes. Il participera en tant qu'expert à la rédaction de rapports et de publications, le but étant de préparer de manière experte l'étude d'un dossier par la Commission.

Profil et expérience requis : - Etre titulaire d'une fonction de niveau A - classe 3 au sein d'un Service public fédéral, du ministère de la Défense nationale, d'un établissement scientifique de l'Etat, d'un organisme public de sécurité sociale ou d'un organisme d'intérêt public relevant de l'Etat. - Connaissance des soins de santé - Au moins 2 ans d'expérience de l'organisation d'une administration. - Connaissance du système fédéral belge (communautés, régions). - Bonne connaissance de base en informatique (Word, Access, Outlook, Windows, Internet). - Connaissance des langues : la connaissance de la seconde langue nationale et de l'anglais est un atout.

La description de fonction détaillée et les exigences de la fonction peuvent être obtenues en même temps que la procédure de sélection, auprès du Service d'encadrement Personnel et Organisation du Service public fédéral Santé publique, Sécurité de la chaîne alimentaire et Environnement (par courriel : cathy.longeval@health.fgov.be ou par écrit auprès du Service d'encadrement Personnel et Organisation du Service public fédéral Santé publique, Sécurité de la chaîne alimentaire et Environnement, à l'adresse suivante : place Victor Horta 40, bte 10, 1060 Bruxelles ou au numéro de téléphone : 02/524.93.07) Les candidatures doivent être introduites dans un délai de 10 jours calendrier prenant cours le premier jour ouvrable qui suit celui de la publication du présent avis au Moniteur belge. La lettre de candidature mentionnera le nom, les prénoms et la motivation du candidat ainsi qu'un C.V. qui prouve que le candidat satisfait aux exigences en matière d'expérience et de profil.

Le Président, D. CUYPERS

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