Etaamb.openjustice.be
Arrêtés Concernant Les Membres Des Commissions Paritaires
publié le 02 mars 2005

Direction générale Relations collectives de travail Arrêtés concernant les membres des commissions paritaires Commission paritaire de la coiffure et des soins de beauté Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 1 er février (...)

source
service public federal emploi, travail et concertation sociale
numac
2005200643
pub.
02/03/2005
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL EMPLOI, TRAVAIL ET CONCERTATION SOCIALE


Direction générale Relations collectives de travail Arrêtés concernant les membres des commissions paritaires Commission paritaire de la coiffure et des soins de beauté Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 1er février 2005 : M. Bruno BACHELY, à Tournai, membre suppléant de la Commission paritaire de la coiffure et des soins de beauté, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de cette commission, en remplacement de M. Jean-Claude HUMBERT, à Virton, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Thierry TONON, à Namur, membre suppléant de cette commission, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de cette commission, en remplacement de M. Mathieu LONDON, à Dalhem, qui est nommé membre suppléant; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

Mme Viviane LECOCQ, à Ham-sur-Heure-Nalinnes, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Bruno BACHELY, à Tournai, qui est nommé membre effectif; elle achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Mathieu LONDON, à Dalhem, membre effectif de cette commission, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Thierry TONON, à Namur, qui est nommé membre effectif; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Sous-commission paritaire de l'industrie des carrières de grès et de quartzite de tout le territoire du Royaume, à l'exception des carrières de quartzite de la province du Brabant wallon Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005 : M. Jean-Pierre MARTIN, à Saint-Gilles, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire de l'industrie des carrières de grès et de quartzite de tout le territoire du Royaume, à l'exception des carrières de quartzite de la province du Brabant wallon, en remplacement de M. Georgy EGGERMONT, à Tamise, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Freddy ANDRIEN, à Grimbergen, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre suppléant de cette sous-commission, en remplacement de M. Alain GRANDHENRY, à Waterloo, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire de l'industrie céramique Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005, Mme Frédérique DELVILLE, à Nivelles, est nommée, en qualité de représentante de l'organisation d'employeurs, membre effectif de la Commission paritaire de l'industrie céramique, en remplacement de M. Tonino CECI, à Colfontaine, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.

Sous-commission paritaire des produits réfractaires Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005, Mme Frédérique DELVILLE, à Nivelles, est nommée, en qualité de représentante de l'organisation d'employeurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire des produits réfractaires, en remplacement de M. Tonino CECI, à Colfontaine, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire du transport Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005, M. Bruno VELGHE, à Waregem, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation d'employeurs, membre suppléant de la Commission paritaire du transport, en remplacement de M. Freddy SOLHEID, à Waimes, membre suppléant démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Sous-commission paritaire pour le commerce du métal Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005, M. Gilbert L'HOMME, à Hannut, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation d'employeurs, membre suppléant de la Sous-commission paritaire pour le commerce du métal, en remplacement de M. André SOMMEREYNS, à Tervuren, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire pour les employés du commerce de détail alimentaire Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005 : M. Georges SECLEF, à Anvers, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire pour les employés du commerce de détail alimentaire, en remplacement de M. Benny WILLEMS, à Kapelle-op-den-Bos, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

Mme Myriam DELMEE, à Dour, et M. Benoît BLONDEAU, à Binche, sont nommés, en qualité de représentants d'une organisation de travailleurs, membres suppléants de cette commission, en remplacement respectivement de M. Marcel BIERLAIRE, à Gerpinnes, et Mme Ginette DELPLACE, à Nivelles, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui les avait présentés; ils achèveront le mandat de leurs prédécesseurs.

Commission paritaire de l'industrie hôtelière Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005, Mme Pia DESMET, à Gand, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire de l'industrie hôtelière, en remplacement de M. Erwin DE DEYN, à Dilbeek, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire de l'industrie cinématographique Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005, M. Jean-Luc VAN DAMME, à Bruxelles, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation d'employeurs, membre suppléant de la Commission paritaire de l'industrie cinématographique, en remplacement de Mme Marie-Astrid LAMBORAY, à Ixelles, membre suppléant démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Commission paritaire de l'industrie cinématographique Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005, M. Paul LOOTENS, à Pont-à-Celles, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire de l'industrie cinématographique, en remplacement de M. Jean-Claude HUMBERT, à Virton, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Sous-commission paritaire pour la production de films Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005, M. Jean-Luc VAN DAMME, à Bruxelles, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation d'employeurs, membre suppléant de la Sous-commission paritaire pour la production de films, en remplacement de Mme Marie-Astrid LAMBORAY, à Ixelles, membre suppléant démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Commission paritaire du spectacle Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005, Mme Céline BILGINER, à Liège, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation d'employeurs, membre effectif de la Commission paritaire du spectacle, en remplacement de M. Olivier BLIN, à Saint-Gilles, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire des entreprises d'assurances Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005, M. Yannik VAN DEN EYNDE, à Enghien, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de la Commission paritaire des entreprises d'assurances, en remplacement de M. Christian MINET, à Uccle, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire des entreprises d'assurances Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005, Mme Myriam DELMEE, à Dour, est nommée, en qualité de représentante d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire des entreprises d'assurances, en remplacement de M. Dany PIETQUIN, à Profondeville, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; elle achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire pour les banques Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005 : M. Hans VANBETS, à Rixensart, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de la Commission paritaire pour les banques, en remplacement de M. Patrik VERVINCKT, à Gand, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Marc PEETERS, à Edegem, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Jean-Marie DESMET, à Kampenhout, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire des grands magasins Par arrêté du Directeur général du 26 janvier 2005, qui entre en vigueur le 2 février 2005, Mme Myriam DELMEE, à Dour, et M. Benoît BLONDEAU, à Binche, sont nommés, en qualité de représentants d'une organisation de travailleurs, membres suppléants de la Commission paritaire des grands magasins, en remplacement respectivement de Mmes Danielle LEPAPE, à Saint-Ghislain, et Ginette DELPLACE, à Nivelles, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui les avait présentées; ils achèveront le mandat de leurs prédécesseurs.

^