Document
publié le 16 novembre 2006
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine Engagement d'un expert(e). - Appel aux candidatures Le décret du 1 er avril 2004 relatif à l'assainissement des sols pollués et aux sites d'activité (...) Dans ce cad

source
ministere de la region wallonne
numac
2006203723
pub.
16/11/2006
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine Engagement d'un(e) expert(e). - Appel aux candidatures Le décret du 1er avril 2004Documents pertinents retrouvés type décret prom. 01/04/2004 pub. 07/06/2004 numac 2004201654 source ministere de la region wallonne Décret relatif à l'assainissement des sols pollués et aux sites d'activités économiques à réhabiliter fermer relatif à l'assainissement des sols pollués et aux sites d'activité économique à réhabiliter a accordé une place primordiale à la problématique de pollution des sols.

Dans ce cadre, du personnel scientifique formé spécifiquement est indispensable au sein de l'administration.

A cette fin, le Gouvernement wallon recherche un(e) expert(e), dont la mission consistera essentiellement à assurer le suivi, au point de vue de la problématique prédécrite, des dossiers de rénovation et de réhabilitation des sites d'activité économique désaffectés.

Il (elle) aura également à gérer l'inventaire de ces sites et la base de données correspondante.

Le (la) titulaire de la fonction devra répondre au profil suivant : - être en possession d'une licence en biologie; un diplôme complémentaire, de niveau universitaire, dans le domaine de l'environnement constitue un atout; - posséder une expérience utile d'au moins cinq ans en matière d'assainissement des sols; - maîtriser WORD, EXCEL, ACCESS et au moins un logiciel cartographique.

La fonction est ouverte tant aux personnes travaillant dans la Fonction publique qu'en dehors de celle-ci. Elle est ouverte aux ressortissants de pays membres de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen.

Le dossier de candidature comprendra : une lettre de motivation; un curriculum vitae ; une copie des diplômes (pour les personnes ayant obtenu leur diplôme en dehors d'un des pays de l'Union européenne, une attestation d'équivalence est requise); les attestations de service répondant aux exigences du profil en matière d'expérience professionnelle.

Le dossier de candidature doit être adressé pour le 30 novembre 2006 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) dans une enveloppe fermée portant la mention "acte de candidature à la fonction d'expert".

Cette enveloppe sera elle-même contenue dans une autre enveloppe qui sera envoyée par recommandé postal avec accusé de réception à l'adresse suivante : M. André Antoine, Ministre du Logement, des Transports et du Développement territorial, rue d'Harscamp 22, à 5000 Namur.

Conditions d'engagement : engagement à durée indéterminée, barème A6 tel que défini à l'annexe XIII du Code de la Fonction publique wallonne (à titre indicatif, le traitement annuel brut pour un agent de rang A6 disposant de cinq ans d'ancienneté s'élève, au 1er septembre 2006, à euro 32.540,63).

Tout renseignement utile sur la fonction peut être obtenu auprès de la Direction générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine, Direction de l'Aménagement opérationnel (M. Michel Dachouffe, directeur, tél. : 081-33 22 90, fax : 081-33 24 13, mail : m.dachouffe@mrw.wallonie.be).

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^