Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement Wallon
publié le 19 décembre 2006

Pouvoirs locaux AISEAU-PRESLES. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006, M. Dominique Grenier, inspecteur d'administration fiscale du Centre de contrôle de Charleroi Monnet, Cellule régionale d'Audit informatique, est autorisé, AUBANGE. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006, M. André Lambert, inspecteur (...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2006204079
pub.
19/12/2006
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Pouvoirs locaux AISEAU-PRESLES. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006, M. Dominique Grenier, inspecteur d'administration fiscale du Centre de contrôle de Charleroi Monnet, Cellule régionale d'Audit informatique, est autorisé, par dérogation à l'article L1125-2, 2°, du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, à exercer le mandat d'échevin de la commune d'Aiseau-Presles.

AUBANGE. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006, M. André Lambert, inspecteur principal d'administration fiscale du service "gestion" de la direction du Cadastre du Luxembourg, est autorisé, par dérogation à l'article L1125-2, 2°, du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, à exercer le mandat d'échevin de la commune d'Aubange.

AUBEL. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006, M. Jean-Claude Meurens, réviseur à la Conservation des Hypothèques de Verviers, est autorisé, par dérogation à l'article L1125-2, 2°, du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, à exercer le mandat de bourgmestre de la commune d'Aubel.

AWANS. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006, M. Maurice Baldewyns, expert fiscal adjoint de la 6e inspection de l'Inspection spéciale des impôts de Bruxelles, est autorisé, par dérogation à l'article L1125-2, 2°, du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, à exercer le mandat d'échevin de la commune d'Awans.

FLORENVILLE. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006, M. Richard Lambert, inspecteur d'administration fiscale de la Direction régionale de l'enregistrement d'Arlon, est autorisé, par dérogation à l'article L1125-2, 2°, du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, à exercer le mandat de bourgmestre de la commune de Florenville.

JURBISE. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006, M. Jean-Pierre Egels, assistant financier au bureau d'enregistrement de Lens, est autorisé, par dérogation à l'article L1125-2, 2°, du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, à exercer le mandat d'échevin de la commune de Jurbise.

RAMILLIES. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006, Mme Marthe Loppe, collaborateur financier attaché au contrôle des contributions de Jodoigne, est autorisée, par dérogation à l'article L1125-2 du Code de la démocratie locale, à exercer le mandat de présidente du Conseil de l'action sociale de Ramillies et de membre du collège communal de la commune de Ramillies.

THIMISTER-CLERMONT. - Par arrêté du Gouvernement wallon du 30 novembre 2006, M. Gaston Schreurs, expert fiscal de la 3e inspection de l'Inspection spéciale des impôts de Liège, est autorisé, par dérogation à l'article L1125-2, 2°, du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, à exercer le mandat d'échevin de la commune de Thimister-Clermont.

^