Document
publié le 18 novembre 2008
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Désignation des membres des Commissions d'évaluation du stage judiciaire Par décisions des 18 juin et 3 septembre 2008 de la Commission de nomination et de désignation réunie du Conseil supérieur de la Justice, sont désignés en qualité de : - M

source
conseil superieur de la justice
numac
2008018329
pub.
18/11/2008
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

CONSEIL SUPERIEUR DE LA JUSTICE


Désignation des membres des Commissions d'évaluation du stage judiciaire Par décisions des 18 juin et 3 septembre 2008 de la Commission de nomination et de désignation réunie du Conseil supérieur de la Justice, sont désignés en qualité de : Membres de la Commission d'évaluation du stage judiciaire francophone, pour un terme de quatre ans : - Membre effectif, magistrat du ministère public : Mme Nadine Jamar. - Membre effectif, magistrat du siège : Mme Christiane Theysgens. - Membres effectifs, experts en enseignement ou en pédagogie ou en psychologie du travail : - M. Gerard De Coninck; - Mme Anouk Adler. - Membre suppléant, magistrat du siège : M. Frédéric Frenay. - Membre suppléant, magistrat du ministère public : M. Thierry Werts. - Membre suppléant, expert en enseignement ou en pédagogie ou en psychologie du travail : - M. Jean-Pierre Maquet.

Membres de la Commission d'évaluation du stage judiciaire néerlandophone, pour un terme de quatre ans : - Membre effectif, magistrat du ministère public : M. Guy Billiouw. - Membre effectif, magistrat du siège : M. Paul Van Santvliet. - Membres effectifs, experts en enseignement ou en pédagogie ou en psychologie du travail : - Mme Marie Bisschop; - M. Christian de Moor. - Membre suppléant, magistrat du ministère public : Mme Els Beckers. - Membre suppléant, magistrat du siège : M. Paul Dauw. - Membres suppléants, experts en enseignement ou en pédagogie ou en psychologie du travail : - M. Jacques Van den Abeele; - M. Bert Raats.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^