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Décret
publié le 24 juillet 2008

Office de la Naissance et de l'Enfance. - Nouvel appel à candidature Au vu de la démission d'un membre du Comité subrégional du Brabant wallon, le conseil d'administration de l'Office - conformément au décret de la Communauté française du 17 jui Les membres des Comités subrégionaux sont nommés par le conseil d'administration en fonction de la (...)

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ministere de la communaute francaise
numac
2008029362
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24/07/2008
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MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Office de la Naissance et de l'Enfance. - Nouvel appel à candidature Au vu de la démission d'un membre du Comité subrégional du Brabant wallon, le conseil d'administration de l'Office - conformément au décret de la Communauté française du 17 juillet 2002 portant réforme de l'Office de la Naissance et de l'Enfance et spécialement son article 18 - lance un appel à candidature aux institutions et services actifs dans le champ des missions de l'Office établis dans le ressort du Comité subrégional du Brabant wallon afin de présenter des candidats pour siéger au sein dudit Comité.

Les membres des Comités subrégionaux sont nommés par le conseil d'administration en fonction de la complémentarité de leurs compétences dans les matières de l'enfance, particulièrement en lien avec les missions de l'Office et de la gestion publique, particulièrement dans ses aspects budgétaire et juridique.

Les candidats proposés ne peuvent pas faire partie du personnel rémunéré de l'O.N.E. ni avoir atteint l'âge de 65 ans lors de la présentation ou du renouvellement de la candidature.

Le conseil d'administration de l'Office doit veiller à ce que parmi les 9 membres de chaque comité subrégional, il y ait au moins : - Un représentant d'un pouvoir organisateur de milieux d'accueil. - Un représentant d'un pouvoir organisateur de consultation. - Un médecin de consultation.

Les comités subrégionaux doivent être composés de maximum 2/3 des membres de même sexe.

Les candidatures relatives au remplacement du membre démissionnaire du Comité subrégional du Brabant wallon doivent être envoyées, par recommandé postal, au plus tard le 20e jour qui suit la présente publication, le cachet de la poste faisant foi à l'adresse suivante : Conseil d'administration de l'O.N.E., chaussée de Charleroi 95, 1060 Bruxelles.

Outre l'identification précise du candidat (nom, prénom, lieu et date de naissance, domicile, profession), chaque candidature proposée par une institution ou un service visés supra exposera les compétences dans les matières de l'enfance, particulièrement en lien avec les missions de l'Office et de la gestion publique, particulièrement dans ses aspects budgétaire et juridique que le candidat estime pouvoir faire valoir, ainsi que ses motivations et d'autres éléments qu'il souhaite invoquer à l'appui de sa candidature.

Bruxelles, le 9 juillet 2008.

Pour le conseil d'administration de l'Office de la Naissance et de l'Enfance : Le Président, G. BOVY

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