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publié le 23 janvier 2009

Expert attaché GRH auprès de la Direction générale opérationnelle des Pouvoirs locaux, Action sociale et Santé - DGO5. - Appel à candidatures 1. Contexte. L'article 346 du Code de la Fonction publique prévoit que les mandataires des différen L'élaboration de ce document doit être finalisé dans les trois mois de l'entrée en fonction du mand(...)

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service public de wallonie
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23/01/2009
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SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Expert attaché GRH auprès de la Direction générale opérationnelle des Pouvoirs locaux, Action sociale et Santé - DGO5. - Appel à candidatures 1. Contexte. L'article 346 du Code de la Fonction publique prévoit que les mandataires des différentes directions générales du Service public de Wallonie doivent établir un plan opérationnel.

L'élaboration de ce document doit être finalisé dans les trois mois de l'entrée en fonction du mandataire.

La mise en oeuvre d'un plan opérationnel nécessite de décliner les objectifs stratégiques et transversaux en actions et en fiches - projets qui stipulent une méthodologie structurée et transversale à toute l'organisation. 2. Pour quelles missions et pour quelles tâches ? La personne engagée sera chargée de la mise en oeuvre, de la gestion et de l'évaluation de ce plan opérationnel en collaboration avec le mandataire de la DGO5. Description de la fonction (missions générales et tâches confiées au titulaire) : Gestion de projets dans le cadre du plan opérationnel de la DGO5 en collaboration avec le mandataire : - déclinaison d'objectifs stratégiques et transversaux en actions et en fiches - projets qui stipulent une méthodologie structurée et transversale à toute l'organisation; - rédaction de rapports, d'analyses, d'évaluations et de propositions; - participation aux réunions de gestion des projets et du comité de pilotage des projets; - animation de groupes de travail chargés des différents projets; - encadrement des chefs de projets; - prise de contact, pour le mandataire, avec les partenaires du plan opérationnel. 3. Quelles sont les exigences requises pour pouvoir postuler ? * Diplôme : Gestionnaire des ressources humaines (métier 21) : Licencié en : - sciences psychologiques; - sociologie; - criminologie; - sociologie et anthropologie; - sciences de l'éducation; - sciences du travail; - droit; - gestion de l'entreprise; - politique économique et sociale; - sciences politiques; - administration publique; - information et communication; - travail social; - sciences administratives; - sciences sociales.

Si votre diplôme a été obtenu à l'étranger, vous devez fournir une attestation d'équivalence à un des diplômes requis pour ce poste délivrée par la Communauté française de Belgique. * Aptitudes et capacités attendues : La fonction requiert : - une expérience utile en matière de rédaction, d'analyse, d'évaluation et de gestion de projets; - d'excellentes capacités rédactionnelles et de communication; - de bonnes connaissances en matière de formation; - de maîtriser l'outil informatique : logiciels bureautiques standards et courrier électronique; - des connaissances de base en matière d'action sociale, de santé ou relatives aux pouvoirs locaux. * Conditions de nationalité : La fonction est accessible aux ressortissants de l'UE, de l'Espace économique européen ou de la Suisse. * Quelles sont les conditions d'engagement et de rémunération ? L'emploi est un emploi du grade d'attaché (rang A6 du niveau 1).

Vous serez engagé(e) sous contrat d'expert à durée indéterminée et bénéficierez du barème de rémunération correspondant au grade A6, tel que défini par les barèmes du Code de la fonction publique wallonne (entre 31.370,88 euros et 50.241,07 euros, montant brut indexé, selon l'ancienneté valorisable).

Les allocations prévues pour le personnel des services du Gouvernement wallon sont également d'application de même que l'octroi de chèques-repas.

Vous bénéficiez également d'une assurance hospitalisation, d'une prime de fin d'année et d'un pécule de vacances (représentant ensemble +/- un treizième mois).

Les frais liés aux parcours domicile/lieu de travail effectués en transport en commun font l'objet d'un remboursement intégral. * Lieu d'exercice des activités : La résidence administrative est fixée à Namur. 4. Comment postuler valablement ? Pour être recevables, les actes de candidature devront : - répondre aux exigences communes et aux exigences reprises dans le profil de la fonction postulée; - être adressés à la Direction de la Sélection par envoi postal pour le 3 février 2009 au plus tard (la date du cachet de la poste fera foi); - comprendre une lettre de motivation pour la fonction postulée et un curriculum vitae ; - une copie du diplôme requis pour la fonction; - un extrait du casier judiciaire (modèle 1).

N.B. : cette dernière pièce doit être fournie à l'employeur au plus tard le jour de l'audition.

Les actes de candidatures seront adressés au Service public de Wallonie Direction de la Sélection Place de la Wallonie 1 5100 Jambes avec la mention "candidature Expert GRH à la DGO5 - Direction générale opérationnelle des Pouvoirs locaux, Action sociale et Santé". 5. Informations complémentaires : Toute demande d'information complémentaire à propos de cet appel à candidatures peut être obtenue auprès de M.Pascal Delvaux, au n° 081-32 36 80.

Si votre candidature est retenue, attendez-vous à être contacté par téléphone ou par e-mail.

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