Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 27 janvier 2010

Carrière de Chancellerie Mutations Par arrêtés ministériels du 18 août 2009 les agents mentionnés ci-après sont déchargés de leur fonction reprise en regard de leur nom et adjoints à l'Administration centrale : MM. : Philippe Bauduin, Vice-Consul à Budapest. Mmes : Sandra Kelleners, Vice-Consul au Consu

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2010015016
pub.
27/01/2010
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière de Chancellerie Mutations Par arrêtés ministériels du 18 août 2009 les agents mentionnés ci-après sont déchargés de leur fonction reprise en regard de leur nom et adjoints à l'Administration centrale : MM. : Philippe Bauduin, Consul au Consulat général à Lille.

Herman Declercq, Vice-Consul à Budapest.

Mmes : Sandra Kelleners, Vice-Consul au Consulat général à Shanghai.

Anneke Mussche, Consul au Caire Brigitte Naveau, Vice-Consul à Athènes.

M. Dominique Sabbe, Vice-Consul à Sofia.

Mmes : Maria del Carmen Sureda-Castello, Vice-Consul à Ankara.

Anne Thibaut de Maisières, Consul à Berne.

Bénédicte Vandorpe, Consul à Hanoi.

M. Roger Vyghen, Consul au Consulat à Cologne.

Mise à la pension Par arrêté ministériel du 7 décembre 2009, démission honorable de ses fonctions est accordée à M. Carlo Morren. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite anticipée à partir du 1er octobre 2010.

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administrative du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) sous pli recommandé à la poste.

Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors d'Europe.

^