Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 07 avril 2010

Service extérieur. - Mutations Par les arrêtés suivants, les agents mentionnés ci-après ont été déchargés de la fonction reprise en regard de leur nom et adjoints à l'Administration centrale : Arrêtés royaux du 12 juin 2008 : MM. : Joha Thomas BAEKELANDT, Ambassadeur de Belgique dans la République de Malte, avec résidence principale à(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2010015065
pub.
07/04/2010
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Service extérieur. - Mutations Par les arrêtés suivants, les agents mentionnés ci-après ont été déchargés de la fonction reprise en regard de leur nom et adjoints à l'Administration centrale : Arrêtés royaux du 12 juin 2008 : MM. : Johan VERBEKE, Représentant permanent de la Belgique auprès de l'Organisation des Nations unies à New York;

Thomas BAEKELANDT, Ambassadeur de Belgique dans la République de Malte, avec résidence principale à La Valette;

Koenraad ROUVROY, Ambassadeur de Belgique dans la République Argentine, dans la République du Paraguay et la République orientale de l'Uruguay, avec résidence principale à Buenos Aires, ainsi que Consul général de Belgique dans la République du Paraguay et la République orientale de l'Uruguay.

Arrêté ministériel du 10 juin 2009 : M. Karl DHAENE, Premier Secrétaire auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.N.U. à New York.

Arrêté ministériel du 11 janvier 2010 : M. Bruno ANGELET, Ministre-Conseiller auprès de l'Ambassade de Belgique à Berlin.

Par arrêté ministériel du 8 janvier 2010, M. Evert MARECHAL est déchargé de ses fonctions de Conseiller auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles et est adjoint à l'Administration centrale à partir du 1er janvier 2009.

Par arrêté ministériel du 11 janvier 2010, M. Didier NAGANT de DEUXCHAISNES est déchargé de ses fonctions de Premier Secrétaire auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles et est adjoint à l'Administration centrale à partir du 6 janvier 2010.

Par arrêté royal du 13 avril 2008, le Baron Bertrand de CROMBRUGGHE de PIQUENDAELE est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur et de Représentant permanent de Belgique auprès de l'O.S.C.E. à Vienne ainsi que de ses fonctions de Chef de la Délégation belge au Groupe consultatif commun et Chef de la Délégation belge au Comité consultatif Ciel ouvert. Il est accrédité en qualité d'Ambassadeur dans la Fédération de Russie et est commissionné Consul général de Belgique dans cet Etat, à l'exception des Régions de Kaliningrad, de Pskov, de Novgorod, de Leningrad, de Vologda, de Mourmansk, d'Arkhangelsk, des Républiques de Carélie et de Komi et du district autonome des Nenets et Saint-Pétersbourg, avec résidence principale à Moscou.

Par arrêté royal du 5 juin 2008, Mme Geneviève RENAUX est déchargée de ses fonctions de Conseiller d'Ambassade auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'OTAN à Bruxelles et est chargée des fonctions d'Ambassadeur et de Représentant permanent de la Belgique auprès de l'O.S.C.E. à Vienne, de Chef de la Délégation belge au Groupe consultatif commun et de Chef de la Délégation belge au Comité consultatif Ciel ouvert.

Par arrêté royal du 15 juillet 2009, M. Jean-Miguel VERANNEMAN de WATERVLIET est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans le Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord, avec résidence principale à Londres, ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique dans cet Etat, dans l'île de Man et dans les îles Anglo-Normandes. Il est accrédité en qualité d'Ambassadeur de Belgique dans la République portugaise, avec résidence principale à Lisbonne.

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administrative du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) sous pli recommandé à la poste.

Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors d'Europe.

^